Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2007 17:37:17

KrystelM
Invité

Fin de contrat--> régul

Bonjour à toutes et tous, j'écris car je prépare le licenciement de mon assmat et 2 questions se pose à moi:

1ere: Je suis en année incomplète et j eveux régulariser son dernier salaire par rapport à ce qu'elle a vraiment travaillé, cependant la paje me dit de calculer au nombre d'heures réèlement travaillé et mon assmat me dit que c'est au nombre de jours et pas au nombre d'heures. Mais il se trouve que très souvent elle prenais des après-midi, des matinées, ou 2h de moins dans la journée du coup ça fait une énorme différence de calculer à lheure ou au jour!!! Quelqu'un peut-il me confirmer?

2eme: Mon asmat compte partir en vacance au mois d'aout et je veux la licencier pour fin juillet, elle me dit que je dois la licencier plus tôt car je ne dois pas suivre avec des congés, le soucis c'est avec moi elle ne pourrais pas les prendre ces congés là, car son soldes de congés restant est à 3jours!!! Par contre elle les a cumulé avec les autres parents des enfants qu'elle garde. On es d'accord je ne suis pas concernée par ces congés du mois d'aout?

Merci pour vos futurs réponses!!!

Krystel

06-07-2007 17:37:17

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2007 17:49:30

dadouille
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 24-01-2007
Messages : 161
Site Web

Re : Fin de contrat--> régul

Bonjour,

FABIENNE01 nous a indiqué un lien formidable qui répondra certainement à vos questions:

www.sdtefp-rhone-alpes.travail.gouv.fr/dd01/publications/assmat

Je l'ai consulté, il est très instructif.

Il y a même une fiche qui explique la régularisation.

Bonne lecture.

Dernière modification par dadouille (06-07-2007 17:51:39)


Maman depuis 10 ans, nounou depuis 1 an

Hors ligne

#3 06-07-2007 17:59:32

vanille66
Membre
Inscription : 30-06-2007
Messages : 64
Site Web

Re : Fin de contrat--> régul

Bonjour dadouille,
super ce site
merci

Hors ligne

#4 06-07-2007 19:03:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Fin de contrat--> régul

KrystelM a écrit :

Bonjour à toutes et tous, j'écris car je prépare le licenciement de mon assmat et 2 questions se pose à moi:

1ere: Je suis en année incomplète et j eveux régulariser son dernier salaire par rapport à ce qu'elle a vraiment travaillé, cependant la paje me dit de calculer au nombre d'heures réèlement travaillé et mon assmat me dit que c'est au nombre de jours et pas au nombre d'heures. Mais il se trouve que très souvent elle prenais des après-midi, des matinées, ou 2h de moins dans la journée du coup ça fait une énorme différence de calculer à lheure ou au jour!!! Quelqu'un peut-il me confirmer?
ses absences (pour convenance perso) sont à déduire! pas de discution possible smile
2eme: Mon asmat compte partir en vacance au mois d'aout et je veux la licencier pour fin juillet, elle me dit que je dois la licencier plus tôt car je ne dois pas suivre avec des congés, le soucis c'est avec moi elle ne pourrais pas les prendre ces congés là, car son soldes de congés restant est à 3jours!!! Par contre elle les a cumulé avec les autres parents des enfants qu'elle garde. On es d'accord je ne suis pas concernée par ces congés du mois d'aout?
si vous la licenciez au 31/07, vous n'avez rien à payer en aout... au solde vous lui payez les jours acquis moins les jours pris = solde cp, c'est tout smile
Merci pour vos futurs réponses!!!

Krystel

voilà smile

Hors ligne

06-07-2007 19:03:57

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2007 16:06:13

KrystelM
Invité

Re : Fin de contrat--> régul

Désolé pour mon retard de réponse en tout cas merci beaucoup pour votre aide, bonne journée à vous toutes
Krystel...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB