Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2007 16:02:32

kolobok
Invité

Au secours ! Je ne sais pas calculer le dernier bulletin de salaire !

Bonjour à toutes,

L'assistante maternelle et moi avons décidé de mettre fin à notre contrat..

Je l'employais depuis le 1er novembre 2006 et je lui ai envoyé la lettre en recommandé avec AR le 4 juillet 2007. Si je comprends bien puisque nous avons moins d'un an de collaboration alors je lui dois 15 jours de préavis à compter de la présentation de cette lettre par le facteur.
Jusqu'ici ça va...

Mais pour calculer le dernier salaire je ne sais pas comment faire :

Elle a choisi la mensualisation, chaque mois je la paye donc 600 euros + 60 euros de congés payés (2,5 jour) + 5 euros de frais d'entretien par jour de garde.

Nous avons commencé le contrat le 1er novembre et elle a pris deux semaines de congés payés en avril.

Pour le dernier salaire du mois de juillet, je lui ai confié mon enfant 2 jours (donc 10 euros de frais d'entretien)
Je vais lui payer les 15 jours de préavis même si je ne lui confie plus le petit.

Mais comment je lui paye ? je calcule 30 euros par jour (donc, 30 x 17 jours) ? Je lui dois autre chose ?

Je vous remercie de m'aider, je suis vraiment nulle comme tout dés qu'il s'agit de parler de chiffre smile

10-07-2007 16:02:32

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2007 17:27:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Au secours ! Je ne sais pas calculer le dernier bulletin de salaire !

à partir de maintenant,
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB