Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2007 16:02:32
- kolobok
- Invité
Au secours ! Je ne sais pas calculer le dernier bulletin de salaire !
Bonjour à toutes,
L'assistante maternelle et moi avons décidé de mettre fin à notre contrat..
Je l'employais depuis le 1er novembre 2006 et je lui ai envoyé la lettre en recommandé avec AR le 4 juillet 2007. Si je comprends bien puisque nous avons moins d'un an de collaboration alors je lui dois 15 jours de préavis à compter de la présentation de cette lettre par le facteur.
Jusqu'ici ça va...
Mais pour calculer le dernier salaire je ne sais pas comment faire :
Elle a choisi la mensualisation, chaque mois je la paye donc 600 euros + 60 euros de congés payés (2,5 jour) + 5 euros de frais d'entretien par jour de garde.
Nous avons commencé le contrat le 1er novembre et elle a pris deux semaines de congés payés en avril.
Pour le dernier salaire du mois de juillet, je lui ai confié mon enfant 2 jours (donc 10 euros de frais d'entretien)
Je vais lui payer les 15 jours de préavis même si je ne lui confie plus le petit.
Mais comment je lui paye ? je calcule 30 euros par jour (donc, 30 x 17 jours) ? Je lui dois autre chose ?
Je vous remercie de m'aider, je suis vraiment nulle comme tout dés qu'il s'agit de parler de chiffre
10-07-2007 16:02:32
#2 10-07-2007 17:27:58
Re : Au secours ! Je ne sais pas calculer le dernier bulletin de salaire !
à partir de maintenant,
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.