Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2012 15:23:35
Contrat année imcomplète
Bonjour,
Je vous explique la situation : Avec un de mes employeurs, nous avons établi un avenant au contrat au mois de février. En attendant le mois de septembre, où j'aurai l'enfant en périscolaire (matin, midi et soir), Nous avons calculé la mensualisation sur 7 mois (février à août), 53 heures de travail par mois (13,25 h par semaines), avec 20 semaines de travail (l'enfant absent pendant les vacances).
Au mois de mars, j'ai travaillé 80 heures, sur 14 jours et donc 14 repas. Or je me rends compte qu'il ne m'a payé que les 53 heures prévu dans l'avenant et 9 jours en entretien (à 2,86 au lieu des 2,92) et 9 repas.
Demain, je vais lui dire qu'il manque 5 jours d'entretien et lui rappeler que ça a augmenté ainsi que les 5 repas. Mais m'a question est la suivante : dois-je lui demandé les 27 heures complémentaires ou alors c'est du travail qui me sera payé en juillet ou août ( j'aurai rarement l'enfant mais maintient mon salaire)?
Je préfère vous demandez même si ma question parait bête (j'ai pas l'habitude de travailler en année incomplète comme ça) car je ne veux pas que ça se transforme en litige car ça se passe bien entre les parents et moi ainsi qu'avec l'enfant.
Merci de vos réponses
Extension pour un petit 4ème accordé
04-04-2012 15:23:35
#2 04-04-2012 15:36:07
Re : Contrat année imcomplète
Les hc se font régler le mois où elles sont faites.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com