Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2012 15:23:35

leti46
Membre
Site Web

Contrat année imcomplète

Bonjour,

Je vous explique la situation : Avec un de mes employeurs, nous avons établi un avenant au contrat au mois de février. En attendant le mois de septembre, où j'aurai l'enfant en périscolaire (matin, midi et soir), Nous avons calculé la mensualisation sur 7 mois (février à août), 53 heures de travail par mois (13,25 h par semaines), avec 20 semaines de travail (l'enfant absent pendant les vacances).

Au mois de mars, j'ai travaillé 80 heures, sur 14 jours et donc 14 repas. Or je me rends compte qu'il ne m'a payé que les 53 heures prévu dans l'avenant et 9 jours en entretien (à 2,86 au lieu des 2,92) et 9 repas.

Demain, je vais lui dire qu'il manque 5 jours d'entretien et lui rappeler que ça a augmenté ainsi que les 5 repas. Mais m'a question est la suivante : dois-je lui demandé les 27 heures complémentaires ou alors c'est du travail qui me sera payé en juillet ou août ( j'aurai rarement l'enfant mais maintient mon salaire)?

Je préfère vous demandez même si ma question parait bête (j'ai pas l'habitude de travailler en année incomplète comme ça) car je ne veux pas que ça se transforme en litige car ça se passe bien entre les parents et moi ainsi qu'avec l'enfant.

Merci de vos réponses

Extension pour un petit 4ème accordé

04-04-2012 15:23:35

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2012 15:36:07

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Contrat année imcomplète

Les hc se font régler le mois où elles sont faites.

#3 04-04-2012 15:37:59

leti46
Membre
Site Web

Re : Contrat année imcomplète

Merci de ta réponse rapide, c'est bien se qui me semblais aussi. Merci beaucoup

Extension pour un petit 4ème accordé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB