Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-04-2012 14:49:20
Problème de régularisation
Bonjour,
J'ai un contrat péri-scolaire pour un enfant que je gardais précédemment avant son entrée à l'école et dont j'ai la petite soeur depuis 4 mois. Nous n'avons jamais eu de soucis donc là je me sens un peu mal à l'aise.
Au départ le contrat était prévu pour 4 mercredi par mois et la moitié des vacances scolaires, mais pour faire des économies le contrat a été modifié à 2 mercredis (le papa prenant 2 mercredi de congé).
Le soucis c'est que chaque mois il y a des changements parce que finalement il ne peut pas prendre son jour donc je garde l'enfant mais je le sais au dernier moment.
J'ai donc demandé un planning sur lequel je puisse compter et prévoir ainsi les RV de mes propres enfants.
J'ai eu droit à une régularisation de novembre (début du contrat) et février, et au réél de mars à juin (là se sera la fin du contrat, une autre solution a été trouvée pour la prochaine année scolaire).
Du coup de novembre à février j'ai eu un trop perçu de 92e et la maman me doit 72e pour mars, je lui suis donc redevable de 20e.
L'explication est un peu longue pour 20e mais je voulais savoir s'il vous est déjà arrivé de rembourser des parents ?
Merci de me donner votre avis
04-04-2012 14:49:20
#2 04-04-2012 14:51:04
Re : Problème de régularisation
un trop perçu ne se rembourse pas! il reste en ta faveur!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 04-04-2012 17:54:29
Je vais faire un avenant avec le nouveau lissage avril/juin parce que le réél n'est pas très intéressant si finalement je n'ai pas l'enfant. Jusqu'à présent je lui faisais cadeau des frais d'entretien est ce que c'est mesquin de ma part de les inclure dans l'avenant ?
04-04-2012 17:54:29
#5 04-04-2012 17:57:15
- jeluma
- Membre
bonjour
un trop perçu d'une regularisation ne se rembourse pas ...et pourquoi lui faire cadeau des IE ceci est un du
il n'y a rien de mesquin a se faire payer ce qui est du
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 04-04-2012 18:15:10
C'est juste que comme je garde la soeur j'avais décidé de "faire un geste commercial":) (le terme n'est pas très bien choisi mais je n'en trouve pas d'autre)
Le hic c'est que le relais dit que je dois rembourser...
#7 04-04-2012 18:29:45
- jeluma
- Membre
ben le relais se trompe seul un trop perçu de CP se rembourse ...
que le relais lise les CCN ...
pour les IE à toi de voir bien sur
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
Discussion fermée