Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2012 19:30:10

loggan
Membre
Site Web

entretien avec une maman

dans quelques jours je vais avoir un entretien avec une maman pour une garde d'un bébé pour le mois de septembre, le bebe aura trois mois en septembre donc l'entretien se fera avec la maman enceinte. c'est la première fois que sa m'arrive d'avoir un entretien et de ne pas voir l'enfant.
je ne sais du tout comment procéder pour cette entretien.
des questions sur : si elle va allaiter , le matériel que j'ai ,les jouets, que je suivrais le rythme du sommeil du bebe pour les sorties,  l'endroit ou va dormir le bebe et le change, si elle prefererais fournir les repas quand il sera en age de manger, la omposition de ma famille , depuis combien de temps j'exerce ce métier, combien d'agrément j'ai , que je rencontre d'autre ass mat dans le parc , que je sors pour aller a la boulangerie ...

que puis je dire encore ? merci de vos réponses

04-04-2012 19:30:10

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2012 19:32:38

jeluma
Membre

Re : entretien avec une maman

dans l'index infos et articles tu as de l'aide ...

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 04-04-2012 19:42:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : entretien avec une maman

tout ce que tu dis m'a l'air bien
moi ça m'arrive souvent d'avoir ce genre d'entretien, et je signe même un contrat pour septembre aussi pour un bébé qui n'est pas encore né! wink
les parents vont aussi te poser beaucoup de questions donc je pense que ce sera assez complet comme entretien.
puis souvent quand le bébé n'est pas ecore là ils ont encore plus de questions

moi ce que je fais c'est que je demande aux parents de revenir avec bébé dans les 2 mois qui suivent sa naissance pour approfondir un peu plus le contrat si il faut, puis pour parler plus concrètement de bébé
tu veras tout va bien se passer! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB