Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-04-2012 20:14:12
demandé une augmentation
coucou
Septembre 2011 je commence un contrat avec une petite sur 27 heures par semaine car un des parent est au chômage et ils me disent que quand il aura trouver du travail je passerais minimum a 35 heures semaine a se moment la je n'avais pas d'appel d'autre parents et sortais tout juste de mon premier contrat
Sur ce j’espère qu'il va trouver du travail rapidement mais sa traine nous voila en mars 2012 et la il trouve un travail mais a 25 heures par semaine et a 10 minutes de chez lui du coup je ne change pas de contrat et mes sois disant 35 heures que je devais avoir me passe sous le nez .
Étant donner que j'ai que j'ai 2 agrément 0-12 ans (ma fille a moins de 3 ans donc en prend un) c'est mon seul salaire (+ celui du conjoint). Je précise que entre temps j'ai eu des appels d'autre parent me demandant si j'avais de la place de dispo mais j'ai dit non car je ne savais pas quand il trouverait un travail et que je réserver la place
Alors pour m'y retrouver financièrement aujourd'hui je lui est demander de m'augmentait afin que je compense le fait de ne pas être a temps plein
Alors voila je voudrais savoir si vous avez déjà demander une augmentation a vos employeurs?
Et qu'ont il répondu ?
Dernière modification par lilidu29 (04-04-2012 20:18:24)
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
04-04-2012 20:14:12
#2 04-04-2012 20:34:48
Re : demandé une augmentation
Bonsoir
Pourquoi avoir posté dans "désaccords" ? Le parent a refusé ?
L'augmentation est tout à fait négociable mais il faut que l'employeur soit d'accord. Si il te dit non, tu peux chercher un contrat qui te rapporte plus et démissionner de celui ci. Ce n'est pas très agréable pour l'employeur mais ma foi il faut bien gagner sa vie, si lui il trouve un job mieux payé il fera pareil.
Pour rester réglo, tu peux les prévenir que financièrement tu ne t'en sors pas et que tu comptais sur une augmentation des heures, et que tu vas te mettre à la recherche d'un autre contrat. Mais bon, entre 27 heures et 35, il y a peu de différence honnêtement, tu aurais dû y penser que ça n'allait pas tout changer
#3 04-04-2012 20:54:45
Re : demandé une augmentation
Non ils ne m'ont pas encore donner de réponse mais je ne savais pas ou posté
Je sais que sa ne va pas tout changer mais sa ferai comme même 80 € en plus par mois et sa n'ai pas négligeable
De toute façon je verrais bien ce qu'ils me diront mais je leurs ai déjà dit que financièrement sa commencer a être difficile surtout que j'attendais de passer a un contrat plus gros et que je suis comme même pas mal déçu que au final rien de change
Et pour l'instant j’essaie de trouver une solution pour ne pas rompre le contrat qui se passe très bien et que les PE ainsi que moi arrivions a y trouver notre compte
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Pages : 1
Discussion fermée