Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2012 22:21:22
Certificat de travail
Bonjour,
Après X mois d’arrêt et une maladie déclarée professionnelle, je met finalement fin au contrat de ma nounou. Je les vue, elle est d'accord, j'ai fait la lettre recommandée il y a 1 semaine, maintenant je fait les autres papiers, dont le certificat de travail. Est-ce que pour les dates d'emploi je met la date de fin de préavis ou la dernier jour de travail effectué (en gros, 25 avril 2012 ou 31 octobre 2011)?
Sachant que je ne la paie plus depuis le 31 octobre, vu qu'elle est prise en charge par la sécu, avec des arrêts maladies répétés.
Merci de votre aide,
04-04-2012 22:21:22
#2 05-04-2012 05:46:00
Re : Certificat de travail
bonjour : le dernier jour est le dernier jour theoriquement travaillé donc fin de date de préavis
car elle etait encore votre employée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 06-04-2012 18:21:43
Re : Certificat de travail
mais apparemment pour l'attestation assedic c'est le dernier jour effectivement travaillé ? http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=145587
Dernière modification par juliabobo (06-04-2012 18:21:56)