Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-04-2012 15:53:31
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : ass.mat dans l'incertitude.............
euh juste pour continuer dans le hors sujet mais pour vous prouver que ce que je dis c'est possible, j'ai été contacté deux fois par cette émission sur d'autre fofo (je suis un peu infidèle c'est vrai... je regarde parfois ailleurs )
une fois suite à un post que j'avais fait où je parlais d'une certaine maladie. J'ai été contacté par mp pour venir témoigner.
une autre fois où je suis tombée dedans en répondant à un post un peu abracadabrant, j'ai foncé tête baissée et au bout de quelque pages d'échanges avec d'autres personnes du forum, j'ai été contacté par mp et là j'ai compris (même si l'auteur était différent) qu'en fait la personne qui postait nous poussait de plus en plus...pour voir nos réactions...
ici choupette22 n'est pas revenu (alors que les premiers posts allaient dans son sens),
ensuite parce que ce n'est pas une histoire mais trois qui sont incroyables 1 une nounou qui perd un enfant sans s'en rendre compte + 2 une nounou qui trouve un enfant et qui ne pense qu'à faire le tour des maisons pour savoir à qui il appartient + 3 cette nounou est plus choquée du fait de ne pas être remercier que d'être face à une collègue qui perd un enfant!!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
04-04-2012 15:53:31
#42 04-04-2012 17:04:11
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,vrai ou pas le message ,?
je reponds quand meme ,si je trouve un enfant dans la rue ,je fais le 17 direct et je les attends là ou je suis . !!!!
#43 04-04-2012 22:14:04
- choupette22
- Membre
Bonsoir les filles,
Ceci n'est pas une blague mais véridic, si mon amie s'attendait à ce que cette collègue se déplace s'était pour lui faire comprendre que se qui s'était passée était DANGEREUX pour l'enfant comme pour elle même. Le merci cela n'a pas lieu d'être surtout qu'apparemment elle avait confié l'enfant (30 mois ) à un membre de sa famille totalement irresponsable. Si certaines osent penser que ceci est un canular et bien elles ont tort.Si mon amie n'a pas appeler la police qu'aurait penser le petit bout de voir deux policiers en uniformes le mettre dans la voiture??????????????LE RESSENTI DE L'ENFANT voilà à quoi elle a d'abord pensé.Déjà, il se perd ,après une dame le récupère et si par dessus le marché je me retrouve dans une voiture de police , imaginait plus tard le choc émotionnel du gamin. Si mon amie était dans l'incertitude c'est qu'elle est ass. Mat depuis peu et que comme vous le savait toutes les collègues n'ont pas peur de dénigrées certaines collègues nouvellement arrivées.
Pour moi ce qu'elle a fait était juste et obligatoire car cela aurait pu être plus grave on a une conscience ou pas.Ce qui me fait peur s'est que des gens irresponsables de ce genre mettent a mal notre profession .J'attend de vos nouvelles.........
#44 04-04-2012 22:29:57
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
qu'aurait penser le petit bout de voir deux policiers en uniformes le mettre dans la voiture?
, imaginait plus tard le choc émotionnel du gamin.
sans vouloir être offensante, les policiers sont formés pour ce genre d'incident.
ils dédramatisent la situation.
et parfois çà peut être rigolo pour l'enfant.
La police n'est pas là que pour arréter des méchants. Elle aide aussi des victimes.
et dans un commissariat, il n'y a pas que des barreaux.
Il y'a aussi des bureaux, des pièces, ou rien ne se passe et ce n'est pas traumatisant pour l'enfant.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
04-04-2012 22:29:57
#45 04-04-2012 22:32:03
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bonsoir les filles,
Ceci n'est pas une blague mais véridic, si mon amie s'attendait à ce que cette collègue se déplace s'était pour lui faire comprendre que se qui s'était passée était DANGEREUX pour l'enfant comme pour elle même. Le merci cela n'a pas lieu d'être surtout qu'apparemment elle avait confié l'enfant (30 mois ) à un membre de sa famille totalement irresponsable. Si certaines osent penser que ceci est un canular et bien elles ont tort.Si mon amie n'a pas appeler la police qu'aurait penser le petit bout de voir deux policiers en uniformes le mettre dans la voiture??????????????LE RESSENTI DE L'ENFANT voilà à quoi elle a d'abord pensé.Déjà, il se perd ,après une dame le récupère et si par dessus le marché je me retrouve dans une voiture de police , imaginait plus tard le choc émotionnel du gamin. Si mon amie était dans l'incertitude c'est qu'elle est ass. Mat depuis peu et que comme vous le savait toutes les collègues n'ont pas peur de dénigrées certaines collègues nouvellement arrivées.
Pour moi ce qu'elle a fait était juste et obligatoire car cela aurait pu être plus grave on a une conscience ou pas.Ce qui me fait peur s'est que des gens irresponsables de ce genre mettent a mal notre profession .J'attend de vos nouvelles.........
justement, quand on a une conscience, on appelle la pmi pour les avrtir, là c'est grave quand même!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#46 04-04-2012 23:37:18
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
J'attend de vos nouvelles.........
t'attends un peu trop de nous peut-être???
est ce une façon de relancer le débat??
que veux tu rajouter à cela????
qu'il vaut mieux taper à toutes les portes jusqu'à trouver un pervers qui dira "bein oui c'est le mien"?
qu'il vaut mieux rendre l'enfant à une personne dangereuse en attendant de papoter avec elle?
qu'il vaut mieux le laisser à une personne non compétente (fille de l'assmat)?
qu'il vaut mieux que l'enfant ne voit pas la police et qu'il retourne là d'où il s'est échapper?
qu'il vaut mieux que l'enfant soit récupérer dans la rue par n'importe qui plutôt que la police?
qu'il vaut mieux trimbaler tous les enfants en garde avec soi et faire le tour des rues?
qu'il vaut mieux ne pas aller jusqu'au bout de la démarche pour ne pas être dénigrée par des collègues?
qu'il vaut mieux se soucier du qu'en-dira-t-on plutôt que du bien-être d'un enfant?
sûrement.... si tu le dis...
et après on lit des posts dans lesquels on s'étonne de ne pas être prises aux sérieux et respectées...
avec de telles bétises (vrais ou pas d'ailleurs) , on se demande pourquoi...
#47 05-04-2012 00:08:30
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
choupette22 a écrit :J'attend de vos nouvelles.........
est ce une façon de relancer le débat??que veux tu rajouter à cela????
qu'il vaut mieux taper à toutes les portes jusqu'à trouver un pervers qui dira "bein oui c'est le mien"?
qu'il vaut mieux rendre l'enfant à une personne dangereuse en attendant de papoter avec elle?
qu'il vaut mieux que l'enfant ne voit pas la police et qu'il retourne là d'où il s'est échapper?
qu'il vaut mieux que l'enfant soit récupérer dans la rue par n'importe qui plutôt que la police?
qu'il vaut mieux trimbaler tous les enfants en garde avec soi et faire le tour des rues?
qu'il vaut mieux ne pas aller jusqu'au bout de la démarche pour ne pas être dénigrée par des collègues?
qu'il vaut mieux se soucier du qu'en-dira-t-on plutôt que du bien-être d'un enfant?sûrement.... si tu le dis...
et après on lit des posts dans lesquels on s'étonne de ne pas être prises aux sérieux et respectées...
je suis d'avance navrée pour cette sortie de route mais:
" 4i sors de ce corps!"
en attendant: tout est dit.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#48 05-04-2012 06:58:34
desolee les files mais ça m'est dejà arrivée de retrouver un ti bout errant ...
j'ai cherché d'abord a avoir des infos sur ou il habitait et si il reconnaissait les lieux ...comme l'auteur ....
premier chose a faire rassurer l'enfant
mais je me dis que là il a eté evité le pire
alors vrai ou pas peu importe .. dans des moments comme celui là on agit en tant qu'humain...
par contre pour le reste j'aurai fait un signalement ...
mais ..pensez aussi qu'on pourrait etre accusé d'enlevememnt si qq un nous voit avec l'enfant
imaginez alors le pire des scenario ou l'assmat pretend que l'enfant n'est jamais rentré
donc la conduite a tenir est prevenir de suite les autorités .. avec tout ce qui peu en decouler ; frustrant ou pas pour l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#49 05-04-2012 07:22:30
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Cancoillotte a écrit :...
je suis d'avance navrée pour cette sortie de route mais:
" 4i sors de ce corps!"en attendant: tout est dit.
pinaise ça c'est du compliment !!! merci
Dernière modification par Cancoillotte (05-04-2012 07:23:52)
#50 05-04-2012 08:23:28
choupette22 a écrit :J'attend de vos nouvelles.........
qu'il vaut mieux se soucier du qu'en-dira-t-on plutôt que du bien-être d'un enfant?sûrement.... si tu le dis...
tout à fait daccord
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#51 05-04-2012 08:42:31
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Cancoillotte a écrit :choupette22 a écrit :J'attend de vos nouvelles.........
avec de telles bétises (vrais ou pas d'ailleurs) , on se demande pourquoi...tout à fait daccord
je suis d'accord à 100%