Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-04-2012 09:19:17
Re : arrêter un contrat pour le reprendre plus tard...
perso, je trouve un peu facile de la part du pe de dire
"j'ai plus besoin de vous pendant 3 mois, mais aprés oui je vous reprend"
est ce qu'il pense à ta situation financière pendant ce temps, et ben non !!!!
désolée de le dire , mais là, on a l'impression d'être un kleenex!!
moi, en tout cas je refuserai ce genre de choses et dirai soit voous arr^tez, mais je ne donne pas priorité pour vous dans 3 mois et si j'ai d'autres propositions , je les étudurai, car financiérement je ne peux pas me permettre de vous "attendre" pendant 3 mois, soit si vous voulez continuer avec moi, ok, mais là, il n'y a pas de rupture, juste un réaménagement du contrat sur une courte période et voilà
05-04-2012 09:19:17
#22 05-04-2012 09:20:49
et oui .....
ne sois pas desolée je le pense aussi .. mais pas de textes....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 05-04-2012 09:23:29
désolée lulu54, j'étais persuadé que le délai de 6 mois était toujours d'actualité
cela change effectivement la donne
mais je reste quand même sur mon point de vue, concernant l'arrivée d'un 2éme bb, sur la période de congé mat car il me semble bien que les aides paje continuent, non??
ce n'est que pour le congé parental que les pe n'ont plus rien??
#24 05-04-2012 09:34:19
- lahya
- Membre
Oui les aides existent pendant le congé mat, la maman ne me force pas la main, elle n'aura pas trop de soucis à retrouver quelqu'un....
moi je veux bien un avenant mais pas trop à la baisse car comme je l'ai dit c'est mon plus gros contrat...sans lui dur dur, donc pour la maman pas très intéressant...
par contre pas de délai de 6 mois et pas de remboursement des assedics à priori...je vais essayer de réetudier les possibilités mais j'ai du mal à "marchander"!!
merci en tout cas!
05-04-2012 09:34:19
#25 05-04-2012 09:35:00
negocie son alloc
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 05-04-2012 09:48:59
il serait interréssant de voir ce que tu toucherai en assedic, et en parrallèle en baissant le contrat, voir jusqu'où tu peux aller (et elle aussi) au niveau de la baisse d'heures, et comparer
aprés, bien sur, la maman doit être d'accord pour poursuivre le contrat à la baisse, sans rupture ( elle aura encore les aides) pour "assurer" les places
sinon, si elle veut rompre, c'est toi qui décidera , et toi seule pour savoir si tu lui donnes malgré tout une priorité pour la suite
pense aussi que pendant la rupture, elle peut changer d'avis au dernier moment, par exemple de reprendre avec toi, mais à mi-temps, ou de prendre un congé parental etc....et là, ça serait dommage d'avoir accepter d' attendre 3 mois pour retravailler avec elle, d'avoir "louper" peut être d'autres contrats...
c'est délicat comme situation, c'est pour ça, qu'il faut pas hésiter, non pas à marchander, mais à dire les choses telles quelles!!
je dirai presque c'est "donnant-donnant"
#27 05-04-2012 10:28:06
- lahya
- Membre
je sais pas combien c'est!! j'ai jamais demandé combien elle était remboursée!
Dernière modification par lahya (05-04-2012 10:28:34)
#28 05-04-2012 10:30:42
- lahya
- Membre
j'ai l'impression d'avoir plus besoin qu'elle de ces contrats trouver une assmat pour elle ca sera pas dur
pour moi retrouver un plein temps....On va négocier! de toute façon si on fait un avenant je pourrais pas me permettre une grosse baisse d'heures donc on verra
merci