Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2012 15:34:30
peinture a doigts ou pas !!! quelle est la difference ?
quand vous faites faire de la peinture avec les mains faut-il vraiment de la peinture a doigts ? est-elle moins tenace sur les doigts ou moins toxique ?
il y a toujours un mal pour un bien
05-04-2012 15:34:30
#3 08-04-2012 20:43:21
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Re : peinture a doigts ou pas !!! quelle est la difference ?
Pareil et même marque !
De toutes façons même quand on fait de la peinture aux pinceaux, à l'éponge ou autre les petits ont en toujours plein les doigts (et c'est aussi ça qui est drôle!!) alors je vois pas bien la différence, suffit de bien laver les mimines ensuite!
Pour moi c'est encore une astuce pour nous faire dépenser nos sous et pour remplir nos pauvres placards qui ont déjà bien du mal à fermer!!!
Toujours avec le sourire
#4 09-04-2012 16:37:42
Re : peinture a doigts ou pas !!! quelle est la difference ?
Je dirais que la peinture à doigt est plus legère, part mieux en lavant.
Mais vous avez raison, les autres peintures prévu pour les petits pourraient faire la même affaire.
Au RAM nous avons eu une peinture il y a des années qui ne partait plus, un enfant a eu des cheveux mauve pendant 1 semaine au moins. J'ai aussi vu que la peinture mauve tient bien sur les doigts.