Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-04-2012 08:20:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
06-04-2012 08:20:28
#23 06-04-2012 08:45:29
Re : bonjour c'est vendredi
bonjour tout le monde, juste louloutte ce matin et après je suis en week-end. ce soir j'ai pas mes péris pour cause d'arrachage de dents . bonne journée
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#24 06-04-2012 08:52:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
06-04-2012 08:52:06
#31 06-04-2012 10:10:35
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
CARPE DIEM...
#32 06-04-2012 10:13:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour tout le monde
c'est vendredi youpi
je suis crevééééée!
vivement ce soir!
bon courage à tous
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#33 06-04-2012 10:23:54
bonjour les filles
aujourd'hui mon loulou revient de Normandie!! j'ai hate , je sens qu'il va y avoir tout plein de calinoux ce soir!!! il rentre pour 18h....
encore du soleil en bretagne!!!! yes yes!!! bon, il fait frisquet par contre!!!
mais bon, sa fait du bien au moral et au coeur!!!
hier j'ai recu un appel d'une maman toute stressé me demandant si je pouvais prendre sa petite de 15 mois en accueil pour trois mois.... euhhhhh!!!!!! je l'ai trouvé très nerveuse au téléphone!!!! en plus elle me dit j'ai déja signé avec une autre assist mat pour sept......
j'ai pas tout compris!!!???
je lui ai dit non... en plus elle m'a dit qu'elle s'était eng.... avec son assist mat.... et qu'elle l'a licencié!! sa s'est très mal passé.....
je me suis dit : "ouh la la.....s'est pas bon tout sa......"
donc voila, je suis toujours a la recherche de petits bouts, j'espère trouver mon bonheur bientot!!!
souriez la vie est belle!!!
#36 06-04-2012 11:11:42
Bonjour,
Me voilà enfin vite fait, pas pu aller au RAM ce matin Loulou garçon toujours pas en forme le docteur cet après midi ( mal aux oreilles )
J'ose même pas pensé la maman des filles ( 23 mois et 4 mois ) arrive à 9h20 normal aujourd'hui elle commençait à 10h et bien les 2 en pyjama donc pour l'aîné couche de la nuit et pas mangé alors faut tout recommencer.
Je lui ai fait comprendre que c'était pas top
et que je ne pouvais pas faire d'activités déjà qu'ils font elle et Loulou de 16 mois 1 sieste le matin.
Apparemment pas voulu la réveiller elle dormait, de plus ce matin elle me dit c'est la semaine prochaine tes vacances... Moi ben non c'est l'autre semaine.
Elle s'est plantée donc devait avoir son planning aujourd'hui en espérant qu'elle puisse changer car semaine prochaine elle s'était arrangé pour avoir seulement 2 jours au lieu de 4 ( ou 3 )
Toujours les mêmes qui sont un peu paumés
Super ce soir en week-end pour 3 jours, devais rejoindre mon fils à Paris et Parc Astérix dimanche mais 2 jours trop court lui part à Rome Lundi matin ( vacances ) et moi finissant à 19h30 j'aurai du sauter bien vite dans ma voiture pour attraper le train à 20h50 à Angers ( stationner ma voiture ) il est pas très content mais tant pis j'ai plus envie de courir.
J'aurai fait la connaissance des parents de son amie qui arrivent demain d'Egypte ( nationalité Grec )
Dernière modification par shainali (06-04-2012 11:14:21)