Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2012 11:34:37
J ai besoin de votre réponse svp.
Bonjour
j'ai deux question à vous posez qui me traversent l'esprit depuis un certain temps et j'aimerai ben avoir une réponse svp.
Dites moi es ce que les parents en plus du salaire qui nous versent ,ils payent aussi les charges(ceux pour passer du brut au net).
Et es ce que pour avoir un numéro d'URSSAF ça prend presque deux mois ,la maman à une réponse au sujet de l'aide la caf qui est un refus mais pas de l'Urssaf du coup je commence à m’inquiéter j'ai l’impression que je travaille en black alors que cela fais deux mois que j'ai commencer
Et merci d'avance..
06-04-2012 11:34:37
#2 06-04-2012 11:39:45
- jeluma
- Membre
Re : J ai besoin de votre réponse svp.
bonjour
les chargent jusqu'au 6 ans de l'enfant sont payées par la CAF ..
ensuite pour le reste s'il s'agit de pajemploi c'est assez rapide ..pour l'urssaf je ne sais pas :
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-04-2012 11:42:16
coucou
si le pe n'a pas d'aide, toutes les charges sont de "sa poche", ainsi que ton salaire
par contre connais tu la raison du refus de la CAF???
c'est bizarre quand même, à partir du moment où le pe travaille, il a droit quand même a quelque chose en aide paje ( a moins que c'est une maman en congé parental??? )
il doit avoir un N° urssaf(figurant sur le bulletin de salaire)
aprés si vraiment tu as des doutes pourquoi ne pas contacter l'urssaf justement pour savoir si tu as bien été déclarée??
#4 06-04-2012 11:51:57
bonjour
les chargent jusqu'au 6 ans de l'enfant sont payées par la CAF ..
ensuite pour le reste s'il s'agit de pajemploi c'est assez rapide ..pour l'urssafje ne sais pas :
merci pour ta réponse
06-04-2012 11:51:57
#5 06-04-2012 11:58:09
coucou
si le pe n'a pas d'aide, toutes les charges sont de "sa poche", ainsi que ton salaire
par contre connais tu la raison du refus de la CAF???
c'est bizarre quand même, à partir du moment où le pe travaille, il a droit quand même a quelque chose en aide paje ( a moins que c'est une maman en congé parental??? )
il doit avoir un N° urssaf(figurant sur le bulletin de salaire)
aprés si vraiment tu as des doutes pourquoi ne pas contacter l'urssaf justement pour savoir si tu as bien été déclarée??
Merci
je connais pas le refus ,la maman m'as dis que dans le courrier il n y avait pas de motifs.C'est une jeune maman étudiante est elle a le rsa comme ressources.Et biensur elle vit avec ses parents.
J'ai pas encore de numéro d'urssaf et mes bulletin de salaire on les fais sans numéro ( la case de ce numéro est vide).Ca commence à devenir long et ça m’inquiète et si j'appelle l'urssaf pour me renseigner ,je dois leur communiquer d'abord mon numéro(référence) alors que moi je n l'ai pas encore.