Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2012 19:03:12
15 jours pour remettre les documents en fin de contrat ???
Bonsoir ,
j'ai donc terminé mon contrat ce soir . Les parents ne m'ont remis aucun documents ni le solde ce tout compte en précisant que selon " la loi " ils ils avait 15 jours pour me les remettre . Ont ils raison ???
Dernière modification par nounou777 (06-04-2012 19:03:40)
06-04-2012 19:03:12
#2 06-04-2012 19:19:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 15 jours pour remettre les documents en fin de contrat ???
bonsoir, non, ils ont tort Les documents et solde de tout compte sont à remettre le dernier j du contrat !
#3 06-04-2012 19:38:10
lorsque le père m'a annoncé cela j'étais trés étonné et je le lui ai fait comprendre ,j'ai insisté en lui disant que que je n'ai jamais vu cette loi nul part et que j'avais certains documents (Certificat de travail solde de tout compte ) vierge en ma possession et qu'on pouvait les remplir de suite et pour le chèque je peut attendre avant de l'encaisser il m'a répondu "non c'est pas possible c'est ma femme qui s'occupe des papiers ". et le pôle emploi leurs adit que le doc sera disponible que la semaine prochaine .
Je dois attendre combien de jours selon vous avant de réclamer par lettre recommandée . ( je le sens très mal cette affaire )
#4 06-04-2012 19:42:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
lorsque le père m'a annoncé cela j'étais trés étonné et je le lui ai fait comprendre ,j'ai insisté en lui disant que que je n'ai jamais vu cette loi nul part et que j'avais certains documents (Certificat de travail solde de tout compte ) vierge en ma possession et qu'on pouvait les remplir de suite et pour le chèque je peut attendre avant de l'encaisser il m'a répondu "non c'est pas possible c'est ma femme qui s'occupe des papiers ". et le pôle emploi leurs adit que le doc sera disponible que la semaine prochaine .
Je dois attendre combien de jours selon vous avant de réclamer par lettre recommandée . ( je le sens très mal cette affaire )
je ne connais pas vos rapports avec vos pe, mais bon je laisserais passer le week-end de Pâques, mais dès mardi je les relancerais! Surtout que le papier des assedics se fait en ligne maintenant, donc c'est un peu bidon comme excuse, et puis le préavis ça sert aussi à ça, à préparer tous les documents de fin de contrat pour les remettre au moment prévu !