Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2012 14:48:29
lit pop up
Bonjour,
Voilà j'accueille bientôt un bébé de 3 mois . Je crainds que le mettre dans un lit parapluie immédiatement,il se sente un peu perdu. Après recherche sur internet j'ai vu des lit nomades (genre petit couffin) ou lit pop up .
Qui d'entre vous connait ce genre de petit couffin et qui s'en sert ? Votre avis m'interresse .
Ou une autre solution pour qu'il ne se sente pas perdu dans un grand lit .
Merci d'avance pour vos témoignages
06-04-2012 14:48:29
#2 06-04-2012 14:56:33
Re : lit pop up
coucou
tout bêtement, je prend de grandes serviettes de toilettes que je roule et glisse sous le drap housse pour former un "nid" en générale ils s'y sentent bien
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 06-04-2012 14:58:05
06-04-2012 14:58:51
#5 06-04-2012 15:01:35
moi j'utilise un lit qui s'appelle mini bassinet
c'est un lit parapluie mais de petite dimension que je peux facilement transporter de la chambre à la salle d'accueil ou cas ou bb s'angoisse
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#6 06-04-2012 15:07:41
#7 06-04-2012 15:44:27
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'ai eu un lit pop-up pour ma fille (acheté chez Vert B....) pour nos deplacements mais que j'ai tres vite revendu. C'est leger, pas encombrant, super joli (!) mais à mon avis super dangereux si le bebe à tendance à gigoter comme était la mienne. Elle arrivait à 4 mois à faire virer le lit sur les cotés, elle était très tonique.
Donc à mon avis, parfait si bebe ne bouge pas et dort complétement inerte (et que toi tu reste bien à côté à surveiller) et parfait pour servir de berceau pour la poupée de l'enfant
Pour moi, le concept du pop up est à retravailler pour le "lester". Par contre les lits bassinets ou meme mettre des serviettes en boudin pour cocooner bébé c'est tres bien.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 06-04-2012 17:17:36
Merci à celle qui ont répondu . Après avoir encore chercher sur internet entre lit pop up, couffin souple ; J'ai bien l'impression que cela va servir 1 mois et puis stop ...
Donc je pense que je vais sans doute tester les serviettes sous le drap housse . En même temps c'est vrai que cela va me couter nettement moins cher.
Encore merci pour vos idées .
#9 06-04-2012 18:00:46
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi j'utilise un lit mini bassinet ? c'est tres confortable et très sécurisant pour le bb
#10 07-04-2012 00:42:31
Moi j ai une tente pop up qui me sers de lit pour mes bibous comme c est à même le sol sans rebord y a pas de risque par contre je suis pe donc pas de soucis avec les puer ! En plus elle est anti uv donc je m en sers au jardin, plage... Et avec nounou je lui passe ma nacelle qu elle utilise comme couffin
Pages : 1