Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2012 14:02:43
licencier ou non ma nounou
bonjour
j'ai un petit souci je ne sais pas quoi faire. Je vous explique.
J'ai 2 enfants dont un qui va chez la nounou depuis mai 2011 car j'avais trouver un CDI à 70 %. Je suis également en congé parentale à temps partiel. Mais voilà j'ai démissionner fin mars 2012 car horaires du soir je ne voyait plus mes enfants, préavis jusqu'au 30 avril 2012.
J'avais employer ma nounou depuis le 1 er juin 2011 en mensualisation complète donc jusqu'au 31 mai.
Par contre vu que je retourne en congéparental taux plein je ne serait plus rembourser de mes frais de nounou. Que dois-je faire selon vous? car si je la licencie je ne peux plus chercher un autre emploi car obligé de garder mon fils sinon je ne serait pas rembourser par la PAJE
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi SVP MERCI
09-04-2012 14:02:43
#2 09-04-2012 14:25:19
Re : licencier ou non ma nounou
soit vous lui payer les cotisations sociales et patronales .. soit vous la licenciez .. pas d'autre choix ....
vous l'embaucherez a nouveau lorsque vous aurez trouvé un emploi et cassé le conges parental ...
en cnges parental on est pas sensé etre à la recherche d'unemploi...
ou alors vous cassé le cp pour vous mettre au chomage ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-04-2012 15:34:42
coucou si vous etes en congés parental vous ne pouvez pas pretendre à la paje = logique puisque que vous ne travaillez pas .. sauf si mi temps donc comme lulu
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 09-04-2012 16:15:18
09-04-2012 16:15:18
#5 09-04-2012 17:30:32
merci pour vos reponses mais la mensualisation va jusqu'au 31 mai je peux lui demander de baisser le nombre de présence pour ce moi ci? mais comment ca se passe après au niveau de la mensu que dois-je faire?
#6 09-04-2012 17:35:52
quoiqu'il en soit vous devrez payer toutes les cotisation quelques soiente les h .. car vous serez en conges parental complet
quand etes vous exactement en c parental ? ( date )...
sinon un contrat peut etre rompu quand vous le souhaitez en respectant les regles de preavis
et si c'est une annee incomplete il y aura une regut et le reglement des cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 09-04-2012 20:59:51
je vais peu etre dire une betise mais n est il pas possible de rester a mi temps conges parental + mi temps chomage. je ne sais pas si c est possible mais ca vous permettrai d avoir droit aux aides et de continuer a chercher du travail pendant que votre enfant serai chez la nounou!
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.