Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2012 14:30:08
mes perforatrices
nettoyage de printemps et rangement !
ben c'etait pas du luxe !
je savais meme plus ce que j'avais
voila c'etait comme ça en vrac !
puis j'ai tout classé et nettoyé les caisses !
et on re range tout au propre classé par taille
ben voila la visite est finie !
la reine est atteinte d'une maladie : la perfomanie
c'est grave docteur?
Dernière modification par sylvie27 (23-04-2012 22:41:57)
09-04-2012 14:30:08
#2 09-04-2012 14:36:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : mes perforatrices
punaise!! le stock ici!
et béh! bon boulot ma reine!
mais dis moi, tu as de ces modèles, j'ai jamais vu certains d'entre eux!
belle collection!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
09-04-2012 15:25:39
#5 09-04-2012 15:36:07
#8 09-04-2012 16:33:10
Ohhhhhh, tu me donnes envie ! Je suis atteins de la même maladie que toi.
J'avais déjà un coffret de qq petites perfos et quand j'ai vu vos photos ici d'une collègue qui faisait les bricolages igloo avec les pingouins, je trouvais trop beau et je cherchais partout...en fin de compte j'ai trouvé sur lebon**n, difficile à trouver ce pingouin !
J'adooore !!! Tu dois faire des belles choses avec !
C'est comme ça que nous passons notre temps libre.... hors "temps de travail".... !! Déjà qu'on n'aie pas tellement !
Ils font un sacre poids ces perfos ! J'ai aussi la grosse (pour 15 €) une qui fait des gros ronds, 7 cm de diamètre je crois et je m'amuse de prendre des diff. papiers en rélief pour faire un petit stock, c'est trop beau.... Dans un magasin d'équipement bureau seul j'avais pour 55 € de prefos mais ils n'avaient pas bcp.
J'ai aussi les perfos de Fisk*rs qui font les fenêtres dans les cartes ou feuilles, aimantées, en forme de "petit Lu" en caré ou oval + une en caré. Je voudrais faire des fenêtres et de coller diff. motifs derrière, comme faire des nids d'oiseau etc.... nuages. Les enfants adorent ça.
Je regarde partout mais on ne trouve pas bcp dans les magasins, plus sur internet ou il y a bien plus de choix. J'ai été aussi en Suisse. J'ai trouvé aussi un levier pour qu'on puisse mieux faire nos perfos, petites perfos et plus grandes.
C'est une bonne idée de prendre nos perfos en photo, comme ça nous pouvons vérifier ce qu'on a ou ce qui manque, idée de Reine ! Mais tu ranges ou tout ça ???? Car avec tout ce qu'on a, papier, carton, peinture et lourd en plus!, et tous les accessoires on arrive à des grosses caisses. Il faut que je m'en occupe pendant mes congés là! Tu as compté combien tu as là ???
Je viens vite de calculer sur ta photo, tu as au moins 195 perfos !!! ohhhhhhhhh....
Tu les achètes neuves ? J'avais déjà peur d'être folle.....
Je n'ai jamais vu les blanches ni les perfos carées.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................................
#9 09-04-2012 16:38:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je me disais : "tiens, un vieux post remonte "
et ben perdu, c'est juste le printemps
je vois que ta collection c'est encore agrandi
la mienne n'a pas bougée j'en suis toujours à 5
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 09-04-2012 17:32:26
Ohhhhhh, tu me donnes envie ! Je suis atteins de la même maladie que toi.
J'avais déjà un coffret de qq petites perfos et quand j'ai vu vos photos ici d'une collègue qui faisait les bricolages igloo avec les pingouins, je trouvais trop beau et je cherchais partout...en fin de compte j'ai trouvé sur lebon**n, difficile à trouver ce pingouin !
J'adooore !!! Tu dois faire des belles choses avec !
C'est comme ça que nous passons notre temps libre.... hors "temps de travail".... !! Déjà qu'on n'aie pas tellement !
Ils font un sacre poids ces perfos ! J'ai aussi la grosse (pour 15 €) une qui fait des gros ronds, 7 cm de diamètre je crois et je m'amuse de prendre des diff. papiers en rélief pour faire un petit stock, c'est trop beau.... Dans un magasin d'équipement bureau seul j'avais pour 55 € de prefos mais ils n'avaient pas bcp.
J'ai aussi les perfos de Fisk*rs qui font les fenêtres dans les cartes ou feuilles, aimantées, en forme de "petit Lu" en caré ou oval + une en caré. Je voudrais faire des fenêtres et de coller diff. motifs derrière, comme faire des nids d'oiseau etc.... nuages. Les enfants adorent ça.Je regarde partout mais on ne trouve pas bcp dans les magasins, plus sur internet ou il y a bien plus de choix. J'ai été aussi en Suisse. J'ai trouvé aussi un levier pour qu'on puisse mieux faire nos perfos, petites perfos et plus grandes.
C'est une bonne idée de prendre nos perfos en photo, comme ça nous pouvons vérifier ce qu'on a ou ce qui manque, idée de Reine ! Mais tu ranges ou tout ça ???? Car avec tout ce qu'on a, papier, carton, peinture et lourd en plus!, et tous les accessoires on arrive à des grosses caisses. Il faut que je m'en occupe pendant mes congés là! Tu as compté combien tu as là ???
Je viens vite de calculer sur ta photo, tu as au moins 195 perfos !!! ohhhhhhhhh....
Tu les achètes neuves ? J'avais déjà peur d'être folle.....
Je n'ai jamais vu les blanches ni les perfos carées.Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................................
alors tu sais je ne les achetent pas en france !
ici y a que des standard et moi j'aime chiner et avoit "the model "
sinon ça m'interresse pas !
je suis comme une collectionneuse a l'affut !
j'en ai a plus de 35 euros pieces
une a meme traverser le mississipi ! (d'ailleurs celle là m'a couté 45 euros et elle n'est pas grande )
mais ça fesait des lustres que je la cherchais alors........me suis faite un cadeau !
ma collection est tres petite par rapport a tout les modeles !
je ne peux toutes les acheter faute de prix
alors je les regardes et les laisse passer mais ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en pleurerais !:lol:
j'en ai casser aussi pas mal car elles fonctionnent jour et nuit !:lol:
je fais des cartes que j'envoie a mes amies et j'en ai ..............................des amies
et puis c'est une collection comme une autre ,tout le monde en profite ! mes loulous ,mes collegues et mes amies
#14 09-04-2012 18:30:58
#17 09-04-2012 18:47:08
zut j'ai cliqué trop vite
car je suppose que tu en as profité pour les compter pas simplement les nettoyer, les prendre en photos et les ranger ...
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#18 09-04-2012 18:51:46
- jeluma
- Membre
rhooo c'est beau je ferais bien atelier confection avec toi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#19 09-04-2012 18:54:14
Je suis sans mot! Magnifique cette carte ! J'espère que ceux qui l'ont reçu ont apprécie le travail !
C'est très beau !!!
Tu les achètes ou tes perfos alors ? Par Eb** et aussi à l'étranger ? Je n'aurais pas pensé et je ne voyais pas les perfos comme collection, mais vu la tienne, oui ! On peut le dire !
Déjà je passe les nuits pour chercher et regarder, alors là....je sens que le temps va encore passer plus vite !!!
En tous les cas, merci de partager cette collection avec nous !
#20 09-04-2012 19:15:34