Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-04-2012 19:18:02
Re : mes perforatrices
Je suis sans mot! Magnifique cette carte ! J'espère que ceux qui l'ont reçu ont apprécie le travail !
C'est très beau !!!
Tu les achètes ou tes perfos alors ? Par Eb** et aussi à l'étranger ? Je n'aurais pas pensé et je ne voyais pas les perfos comme collection, mais vu la tienne, oui ! On peut le dire !
Déjà je passe les nuits pour chercher et regarder, alors là....je sens que le temps va encore passer plus vite !!!
En tous les cas, merci de partager cette collection avec nous !
ben celle là est en attente d'envoi ...............
mais pour les autres j'espere bien qu'elles etaient contentes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vu le temps que je passe dessus !
la prochaine c'est une formule 1 , j'ai deja le drapeau de depart en perfo !
09-04-2012 19:18:02
#22 09-04-2012 19:22:09
- jeluma
- Membre
jeluma a écrit :rhooo c'est beau je ferais bien atelier confection avec toi
hein que c'est beau mon soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussi beau que tes rayons !!!!!!!!!!et j't'attends pour un atelier confection
enfin pour l'instant toi t'attends deja quelqu"un d'autre !
j'ai eu le plaisir de voir certaines de tes oeuvres et c'est vrai que tu fais des choses magnifiques
dommage que tu sois si loin de moi
hé oui j'attends !! j'attends !! et j'attends encore mais qu'est ce que ça va être bon
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 09-04-2012 20:30:15
10-04-2012 06:08:36
#25 10-04-2012 16:08:15
Il faut déjà savoir qu'il existe autant de perfos ! Confies-nous, tu les trouves ou alors ???? Si tu ne les achètes pas en France !!!
Pour ton F-1, ça va être plus compliqué ! Bonne chance pour trouver alors ! Ma fille a fait pour l'anniversaire de son frère et ses 30 ans tout en style F-1, même les gateaux, des traces noires de pneu sur les nappes rouges, des signes F1 sur les gobelets, chaises etc. C'était chouette.
En fin de compte, l'idée de l'igloo venait bien de toi, j'ai regardé dans mon "archive" et j'ai trouvé ton oeuvre. Mais je ne savais pas que tu étais aussi la reine des perfos!
Je trouve la carte baby-boy avec lit et commade super ! Très bonne idée !
Continues avec tes bonnes idées !
#27 10-04-2012 21:24:17
- laubrisol
- Membre
ohhhhhhhhhhhh notre reine, ma reine
comment vous dire ?????????
heuuuuuuuuuuuuuu vos perfos alphabet ne sont pas dans l'ordre
nan mais c'est quoi ça
bizouilles
#28 10-04-2012 22:47:48
#29 10-04-2012 22:52:51
Il faut déjà savoir qu'il existe autant de perfos ! Confies-nous, tu les trouves ou alors ???? Si tu ne les achètes pas en France !!!
Pour ton F-1, ça va être plus compliqué ! Bonne chance pour trouver alors ! Ma fille a fait pour l'anniversaire de son frère et ses 30 ans tout en style F-1, même les gateaux, des traces noires de pneu sur les nappes rouges, des signes F1 sur les gobelets, chaises etc. C'était chouette.
En fin de compte, l'idée de l'igloo venait bien de toi, j'ai regardé dans mon "archive" et j'ai trouvé ton oeuvre. Mais je ne savais pas que tu étais aussi la reine des perfos!
Je trouve la carte baby-boy avec lit et commade super ! Très bonne idée !Continues avec tes bonnes idées !
merci !
mais c'est pas la perfo formule 1 que je cherche (ça c'est introuvable ,elle n'existe pas )
c'est la carte pop up d'une formule 1 que je fais ! et d'ailleurs elle est bientot finie !
mais j'ai pour la deco deja la perfo drapeau que je vais "customisé " en drapeau de depart !
#30 10-04-2012 23:02:09
tu n'as pas pensé au boites de rangement bricolage ; moi je m'ne sert c'est super et tu peux coller des etiquettes sur la face
pas de poussiere et tu retrouves facilement sans farfouiller
autre idee :tu devrais perforer sur une feuille( enfin plusieurs ) de tous pour voir lequel te manque et si on en as que tu n'as pas ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 11-04-2012 00:57:19
lulu !
c'st une bonne idee mais les boites de rangement tu t'imagines combien il m'en faudrait et le place pour les ranger !
pour les feuilles par contre c'est une bonne idee !
j'avais commencé comme ça mais moi je gardais les punchs (motif perforé ) et j'en avais partout ! mais pas pensé a gardé la feuille et le dessin perforé dessus !:lol:
bon ben au printemps prochain quand je ressort tout je ferais ça !
#32 11-04-2012 10:20:15
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Ta carte est tout simplement... magnifique
et ta collection... impressionnante !
CARPE DIEM...
#33 11-04-2012 14:09:09
voici la carte formule un et train en kirigami est terminée ,j'ai enfin pu utiliser ma perfo drapeau !
et celle locomotive
suis tres contente ! car elles ferment parfaitement car tout est dans le pliage et c'est pffffffffffffffffffff !
Dernière modification par sylvie27 (11-04-2012 14:10:13)
#34 11-04-2012 16:16:13
Oh, je pensais bien qu'une perfo f1 n'existait pas! Tu as super bien bossé là !!!
Lulu, tu as des super idée de rangement là aussi. En pensant aux caisses d'outils, je viens de penser que j'avais acheté des boites ou on met les vises, il y a une 15aine de cases sur chaque côté avec un couvercle, ça ira bien pour les petites perfos.
Je les avais acheté pour les perles mais en fin de compte j'ai commandé des jolies boites transparentes exprès pour perles en Chine.
Je viens de réussir d'acheter 34 perfos pour 20 € + 9.25 € de fdp.
Suis trop contente !
Sylvie, tu partages ton virus !
#35 11-04-2012 18:37:40
Oh, je pensais bien qu'une perfo f1 n'existait pas! Tu as super bien bossé là !!!
Lulu, tu as des super idée de rangement là aussi. En pensant aux caisses d'outils, je viens de penser que j'avais acheté des boites ou on met les vises, il y a une 15aine de cases sur chaque côté avec un couvercle, ça ira bien pour les petites perfos.
Je les avais acheté pour les perles mais en fin de compte j'ai commandé des jolies boites transparentes exprès pour perles en Chine.
Je viens de réussir d'acheter 34 perfos pour 20 € + 9.25 € de fdp.
Suis trop contente !Sylvie, tu partages ton virus !
conseil :
evite d'acheter des perfos avec des motifs de moins de 2, 5 CM
c'est ce que j'ai fait dans mes debuts et les loulous les ecrasaient dans les doigts car trop petites !
depuis pas moins de 2,5
car mes loulous en profitent aussi
#36 11-04-2012 20:16:49
Comme toi, c'était mon 1er achat il y a 2 à 3 ans, maintenant j'achète que des plus grands. Ou je prends les 2 pour faire petits et grands motifs, suivant le projet.
C'est sur que pour le petits c'est trop petits.
Au contraire, mon achat concerne aussi des bordures, crépeuse, grande étiquette et autre motifs comme on aime, aussi une perfo pour faire les trous pour passer un ruban, je voulais déjà l'achèter neuf quand j'ai vu l'annonce de hier soir, quand j'ai commencé à compter je ne voulais pas croire.
Merci !