Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 09-04-2012 23:51:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Demission

j'avais bien compris votre position .. mais il fallait que je fasse pour le cours de la discussion qui a devié quelques mises au point wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

09-04-2012 23:51:11

partenaire publicitaire:

#62 10-04-2012 07:05:30

zeta
Membre
Site Web

FLOFLORA  , vous ne comprennez pas ce que je vous explique n ce n'est pas du tout que je me met du côté de l'ass mat puisque je comprend tout à fait que vous ayez cherché rapidement un autre mode de garde !
je suis désolé de ce que vous fait vivre cette ass mat et je ne cautionne pas du tout , si je vous ai marqué mes précédents méssages c'est pour vous mettre en garde sur ce qu'il peut vous arriver pour que vous n'ayez pas en plus à payer quoi que ce soit si elle ne veut pas démissionner même si à la base elle vous 'l'a demandé !
je ne me met pas du tout du côté de l'ass mat et ce parce ce que je trouve inadmissible ce qu'elle vous fait à vous et à votre enfant !

j'espère qu'elle va vous donner cette fameuse lettre avec la dispense du préavis mais....... réclamez la lui de visu et pas par telephone ça sera peut être plus facile pour l'obtenir , dites lui que vous allez vous rapprocher de la puer pour lui expliquer dans quel galère elle vous à mise  , peut être que la puer pourra lui faire entendre raison et lui remonter les bretelles !!!

Dernière modification par zeta (10-04-2012 13:57:13)

#63 10-04-2012 08:20:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Floflora, moi non plus je ne me mettais pas du côté de l'ass mat mais je vous rappelais juste que actuellement, rien n'ayant été fait, vous êtes sous contrat et vous lui devez encore son salaire.
C'est pour cette raison que je vous disais de régler les choses au plus vite et d'aller chez elle pour lui demander sa lettre de démission .
car là, elle peut faire durer les choses très longtemps et ça peut vous couter très cher, entre le centre de loisirs à payer et son salaire alors qu'elle n'a plus votre enfant smile

#64 10-04-2012 11:20:53

FLOFLORA
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'elle est toujours sous contrat et c'est silence radio de sa part. Je l'ai appelé mais j'ai eu sa messagerie.

J'avoue que cette histoire commence à me miner (je dors plus et j'angoisse)

La puer elle est au ram ?

Merci

10-04-2012 11:20:53

partenaire publicitaire:

#65 10-04-2012 14:00:14

zeta
Membre
Site Web

bonjour , sur sa méssagerie donnez lui un ultimatum (gentiment, sinon ça pourrait se reourner contre vous ) , donc rappelez les fait , dites lui que vous attendez sa lettre de démission comme elle vous l'a dit que si vous ne l'avez pas demain vous vous raprocherez de la pmi pour expliquer tout ce qui ce passe , que vous ferez un courrier à la puer pour qu'elle intervienne , je pense qu'elle devrait bouger !

vous pouvez trouver la puer à la pmi de votre ville !!déplacez vous directement pour expliquer les choses !

Dernière modification par zeta (10-04-2012 14:01:21)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB