Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2012 09:34:31

monmetier
Membre
Site Web

concours atsem 2012

bonjour big_smile aorès mure reflexion j'ai décidé de ne pas passer la vae auxi pu cette année, en lisant tous les posts je me rend compte que c'est extremement difficile et que souvent il faut faire des recours ect.... et n'ayant que le bafa, cap petite enfance, une faible experience en centre aéré et 4 ans en tant qu'assmat j'ai bien peur de ne pas etre acceptée hmm sad
De ce faite je vais me lancer dans le concours atsem, chose que je pense depuis quelques années déja mais il me fallait dabord le cap pe que j'ai obtenue l'an dernier en le passant en candidat libre big_smile
Je sais que c'est un concours très difficile et que pour passer à l'oral il faut déja etre exelent à l'ecrit hmm hmm alors je me met à fond dans les revisions et je vais m'accrocher wink par contre lors de l'oral vous ne pensez pas que le faite de ne pas avoir d'experience dans les ecoles ne risquent pas de nous faire du tord ?
merci pour vos reponses et experience big_smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

10-04-2012 09:34:31

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2012 14:04:43

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : concours atsem 2012

bonjour
je l'ai échoué à l'écrit, donc je ne peux te renseigner sur l'oral
mais je connais une assmat qui a eu le cap pe en candidat libre et qui est atsem maintenant, comme quoi c'est tout à fait possible

#3 10-04-2012 15:03:04

monmetier
Membre
Site Web

Re : concours atsem 2012

merci de ta réponse smile je me dit juste que les personnes qui passent ce concours ont souvent en général une experience dans les écoles, donc j'ai peur que quelqu'un comme moi qui n'est que l'experience d'assmat soit recalé à cause de cela hmm mais bon il faut dabord reussir l'ecrit ce qui n'est pas gagné d'avance sad

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB