Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2012 09:54:46

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

question de mj3023 : licenciement

bonjour
j ai une question j ai embauché mon ass mat debut mars de cette année pour garder mon fils de 3 ans qui n iras a l école que en septembre mais je souhaite la licencier car elle le garde le mardi et le jeudi 10h par jour et g l impression qu elle le fait dormir toute la journée et elle ne le sort jamais contrairement a ce qu elle m avais dis avant son embauche, donc voila sur le contrat une periode d essai de deux semaine est écrit comment on compte ça? c donc jusqu au 15 mars ou il faut compter 15 jours travailler ? et sinon elle ma fait le calcul du salaire en année complète alors quand septembre je n aurais plus besoin d elle surement  est ce normal? sinon  j ai retrouver du travail pour debut mai et il faudras me le garder tout les jrs et je ne veux pas qu il passe c journée a dormir donc j en cherche une autre pourriez vous m aider pour la marche a suivre pour le licenciement ? mille merci

10-04-2012 09:54:46

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2012 09:56:10

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : question de mj3023 : licenciement

lilie24 a écrit :

alors es-tu sure qu'elle fait dormir ton enfant toute la journée?en avez-vous discuté? si ton souhait est de la licencier , la période d'essai est de deux semaines donc jusqu'au 15 mars. pour la licencier tu dois donc observer un préavis de 15 jours et lui fournir une attestation assédics, faire une régularisation des heures et des cp. il est normal qu'elle ait fait un contrat en année complète et en septembre tu aurais fait un avenant avec changement des heures pour la rentrée scolaire. par contre il faut savoir que tu ne dois faire un contrat en année complète que si tu as les mêmes congés que l'ass mat. si et seulement si vous prenez exactement vos 5 semaines aux même dates. sinon tu fais un contrat en année incomplète. wink

#3 10-04-2012 13:16:56

mj3023
Membre

on en a discuter mais elle ne m écoute pas vraiment en fette elle dit oui pour faire plaisir et c tout .et sinon si j en retrouve une autre pour le mois prochain faut t il que je refasse un dossier de complément de libre choix du mode de garde

#4 10-04-2012 15:02:21

lilie24
Membre
Site Web

pour le dossier de complément de libre choix du mode de garde je ne sais pas. mais surtout avec ta futur ass mat discute bien de tout et fais bien le contrat. si tu as des questions par rapport au contrat ou autre n'hésite pas à revenir demander de l'aide wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

10-04-2012 15:02:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB