Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 08-04-2012 17:48:47
Re : les congés payés en fin de contrat pour une année complete ?
coucou les filles
bon ca y est j'ai mis tout ca au propre enfin pour pouvoir donner au PE mardi et aussi leur donner les explications s'il le veulent.
par contre faudra me dire comment je mets tout ca dans la fiche de paye car je suis un peu perdue encore..
j'aurai donc mon salaire du mois de Juillet , d'ailleurs vu que je marrete le 20 juillet , je vais retirer les autres jours de juillet ca je fais pas un mois complet.
donc j'aurai mon salaire plus les indemnités des congés payés , que je dois mettre ou ?
on fait pas une fiche de paye a part pour ca ? on cumule les 2?
merci à vous
08-04-2012 17:48:47
#102 08-04-2012 17:54:50
par exemple en avril 2012 je prend du 13 au soir donc 14 au 23 inclus . ca fait combien de jours exactement car moi je compte meme le dimanche !!!lol
Bonjour,
çà fait 6 j ouvrables
Vu que tu as pris tes congés par anticipation, attention de ne pas prendre plus de congés que tu n'en as acquis.
#103 08-04-2012 17:58:11
pardon c'est janvier 2011 que j'ai démarer je me suis trompé !!!
donc j'ai pris une semaine en avril 2011, 3 semaines en été 2011 et une semaine en décembre 2011.ensuite une semaine avril 2012 .. je compte pas celle de cet ete puisque j'aurai arreté mon contrat....
Pour moi de janvier 2011 à mai 2011 = 12.5 j
Puis de juin 2011 mai 2012 = 30 j
juin et Juillet 2012 = 5 j soit en tout 47.5 arrondis à 48 j plus éventuellement les jours enfants.
Totalises les jours OUVRABLES que tu as pris et retires les des 48 j çà te donnera le solde à payer s'il y en a un!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (08-04-2012 17:59:47)
#104 08-04-2012 18:04:16
amie31 a écrit :pardon c'est janvier 2011 que j'ai démarer je me suis trompé !!!
donc j'ai pris une semaine en avril 2011, 3 semaines en été 2011 et une semaine en décembre 2011.ensuite une semaine avril 2012 .. je compte pas celle de cet ete puisque j'aurai arreté mon contrat....
Pour moi de janvier 2011 à mai 2011 = 12.5 j
Puis de juin 2011 mai 2012 = 30 j
juin et Juillet 2012 = 5 j soit en tout 47.5 arrondis à 48 j plus éventuellement les jours enfants.Totalises les jours OUVRABLES que tu as pris et retires les des 48 j çà te donnera le solde à payer s'il y en a un!!!!!!!!!
bonjour
on arrondi a 13 jours et 48 jours .
j'ai deja tout caculé merci bien
et oui il me doive un solde a payer , car j'ai pris 37 jours et acquis 54 jours.
08-04-2012 18:04:16
#105 10-04-2012 08:31:07
coucou les filles
allez une dernière question : les parents doivent il obligatoirement me payer les congés qu'il me doivent ou bien il peuvent me dire vous les prenez en vacances ?
merci
#106 10-04-2012 08:57:43
Congés payés, amie31...
Non seulement tu dois prendre des congés, mais en plus ils doivent être payés.
Il faut les 2 conditions, sinon ce ne sont pas des congés payés, ce sont des congés sans solde...
#107 10-04-2012 09:26:56
ah bon ???????????????????????????? c'est pas vrai ???
oulala j'zapprends des choses encore moi ...
ca veut dire que je dois m'arrêter avant la fin de mon contrat pour les prendre mais que en plus il me paye ?????
#108 10-04-2012 10:10:24
euh quand meme je crois pas que ce soit possible ca .... a mon avis cest ou il me les paye ou je m'arrete avant, la question est de savoir si cest les employeurs qui décident ou non ?
#109 10-04-2012 10:34:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ah bon ???????????????????????????? c'est pas vrai ???
oulala j'zapprends des choses encore moi ...ca veut dire que je dois m'arrêter avant la fin de mon contrat pour les prendre mais que en plus il me paye ?????
attention je crois que tu n'as pas compris ce que veut dire occitane !!!
tu es en année complète, donc tes cp se substituent à ton salaire au moment de la prise, si tu n'as pas posé tous tes cp acquis, ton employeur n'a pas le droit de t'imposer de les prendre avant la fin du contrat, tous les cp doivent être posés avant le 31 mars... et qui est tu dois être en cp en même temps avec tous tes employeurs , donc en fin de contrat, si tu as un solde de cp non pris ton employeur doit te les payer doit te les payer... Donc ton solde est bien de 54-37 =17j
soit les h des j en maj : LMMJVs LMMJVs LMMJV Soit l'équivalent de 3 sem
#110 10-04-2012 10:39:33
en effet c'est confus pour moi .
donc il ne peut pas me dire de m'arrêter avant pour prendre mes congés ?
de toute facon la cest trop tard il m'en reste et le mois de mars est passé ...lol
donc il n' a pas d'autres choix que de me les payer ....
merci merci merci
j'ai fait les calculs hier , je les donne ce soir aux parents ...
#111 10-04-2012 10:42:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
en effet c'est confus pour moi .
donc il ne peut pas me dire de m'arrêter avant pour prendre mes congés ?de toute facon la cest trop tard il m'en reste et le mois de mars est passé ...lol
donc il n' a pas d'autres choix que de me les payer ....merci merci merci
j'ai fait les calculs hier , je les donne ce soir aux parents ...
tu as tout compris, du plus même si tu avais accepté de prendre tes cp restant, il aurait fallu que ton autre employeur te mette lui aussi en cp, car tu es multi-employeur
#112 10-04-2012 10:44:41
oulalla oui exacte j'avais pas pensé a ca ....lol !!!
donc pas le choix pour personne, tout le monde me les paye ... bon c'est réglé ! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
MERCI MERCI MERCI
je vous tiendrai au courant de la suite , de ce qu'on dit les parents...
#113 10-04-2012 14:19:06
ah j'ai encore un truc a voir avec vous les filles
je comprends pas tres bien ou je dois l'inclure dans la fiche de paye ?
je l'ajoute au salaire de juillet dans la meme case ?
merci
#114 11-04-2012 10:46:14
bonjour les filles
ca y est j'ia donné les calculs aus pe ... par contrej 'ai oublié de leur donne la loi concernant les enfants de moins de 15 ans .. je vais le faire ce soir car sinon ils vont pas comprendre...
vous avez un texte de loi vous ? merci
#115 11-04-2012 13:19:05
bonjour
tu trouveras ça à l'index
le solde des congés payés s'inscrit dans la ligne "indemnité compensatrice de congés payés" pour ton cas