Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2012 22:08:31
Formulaire PAJE : comment le remplir
Bonjour à toutes,
J'ai toujours une petit problème pour remplir le feuillet PAJE lorsque j'ai des heures complémentaire à déclarer.
J'ai deux questions :
#1 : dois-je recalculer le nombre de jour travaillés ? Actuellement je déclare 15 jours mensualisés, si la nounous vient à faire 8 heures complémentaires, dois-je déclarer 16 jours ?
#2 : Lorsqu'il y a des heures complémentaires, est-ce que je les mets dans le salaire net final (hors indemnité d'entretient), ou bien est-ce que je laisse le salaire mensuel habituel ?
Merci pour vos réponses.
Empatoune
07-04-2012 22:08:31
#2 07-04-2012 23:35:21
Re : Formulaire PAJE : comment le remplir
Bonjour à toutes,
J'ai toujours une petit problème pour remplir le feuillet PAJE lorsque j'ai des heures complémentaire à déclarer.
J'ai deux questions :
#1 : dois-je recalculer le nombre de jour travaillés ? Actuellement je déclare 15 jours mensualisés, si la nounous vient à faire 8 heures complémentaires, dois-je déclarer 16 jours ?
#2 : Lorsqu'il y a des heures complémentaires, est-ce que je les mets dans le salaire net final (hors indemnité d'entretient), ou bien est-ce que je laisse le salaire mensuel habituel ?Merci pour vos réponses.
Empatoune
Coucou
le nombre de jours travaillés ne change pas si ces 8h complémentaires sont reparties sur plusieurs jours
si c'est une journée de 8h en plus , oui , vous rajoutez 1 jour dans le nbre de jours d'activité
oui , le montant des heures complémentaires doit etre rajouté au montant de la mensualisation
et ce nbre d'h complémentaires doit etre noté dans " nbre d'h complémentaires ou majorées"
#3 10-04-2012 13:57:54
Bonjour et merci pour cette réponse superprécise...
Une autre petite question : si un jour l'assistante maternelle venait à être absente pour maladie, comment dois-je faire le calcule pour les jours non travaillés.
Je trouve qu'avec la mensualisation ce n'est pas facile...
Merci pour vos réponses
#4 10-04-2012 14:31:32
Bonjour et merci pour cette réponse superprécise...
Une autre petite question : si un jour l'assistante maternelle venait à être absente pour maladie, comment dois-je faire le calcule pour les jours non travaillés.
Je trouve qu'avec la mensualisation ce n'est pas facile...
Merci pour vos réponses
pour la deduction de salaire , il faut utiliser le calcul de la cour de cassation
cliquer sur mon lien de signature
INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
Aller à la lettre C comme "calcul cour de cassation"
et pour la declaration des jours , ils seront otés du nbre de j mensualisés