Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2012 16:42:52
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
planning variable ,ferie et nb d'heures en plus...
Coucou me revoila , je m'explique:
Je suis en contrat sur 32h hebdo avec planning variable sur 4 jours a la semaine (pas de jours fixes prevus au contrat).
Le pe me donne mon planning de mai et la derniere semaine je suis sensee travaille 32h-8h vu qu'il y a un ferie...donc 24h a repartir sur le reste de la semaine..sauf que :
1/ est ce qu'il a le droit de repartir ces 24h sur les 4 autres jours de la semaine puisque le ferie est considere comme travaille mais chome..ou doit il respecter le ferie chome + un jour libere et donc les 24h sur 3 jours seulement...
2/en dehors du ferie, le nombre d'heure note au planning est de 26h pour cette meme semaine...je compte
comment ? 2h en complementaire par rapport a 24h prevue ou bien c'est carrement une journee entiere qui doit etre comptee en plus vu que c'est comme si je travaillais 5 jours (4jours +1ferie?)
Merci d'avance.
Nath
![]()
10-04-2012 16:42:52
#2 10-04-2012 16:51:36
Re : planning variable ,ferie et nb d'heures en plus...
Puisque tu n'as pas indiqué précisément les jours travaillés ... les heures se font sur 4j/sem au choix de l'employeur.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-04-2012 16:58:39
- minnette91
- Membre

- Site Web
Puisque tu n'as pas indiqué précisément les jours travaillés ... les heures se font sur 4j/sem au choix de l'employeur.
Merci c'est bien ce que je pensais ...la dessus pas de souci...
et pour mes heures en plus alors, je compte comment? ca me fait 8h pour le ferie , et 26h programmees sur les autres jours restants...soit 34h en tout...ca me fait 2h en plus c'est bien ca?
![]()
10-04-2012 18:14:17
#5 10-04-2012 19:47:31
- minnette91
- Membre

- Site Web
coucou si prévue 32h étaler sur la semaine alors oui tu as bien 2h en h complémentaire
A+
merci merci!!!!
![]()