Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-04-2012 09:37:02
Re : Aider moi
bonjour expliques lui que d'un point de vue hygiénique tu ne peux pas accepter sa poussette
mais que si l'enfant est habitué à dormir dans une poussette tu mettras la tienne à sa disposition ! cela ne devrait pas lui poser de soucis et elle devrait comprendre
bon courage
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
10-04-2012 09:37:02
#22 10-04-2012 10:20:50
c'est clair que je pense qu'une gentille mise au point s'impose
il faut clairement lui expliquer que l'hygienne avec la poussette c'est pas gégé, que si tous les parents se pointent avec la poussette coté place tu es mal, et puis en plus si un des autres enfants la font chavirer ça craint aussi!
les parents te diront surement que ça ne doit pas arriver car tu es là pour veiller à ce que ça n'arrive pas mais tu te vois accrochée à la pousette tout le temps toi
allez courage et puis ça a l'air d'etre un tout petit bébé, la maman est sensible, peut etre un mini baby blues... tu veras que quand elle sera en confiance tout se passera bien et elle même trouvera que c'était idiot!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 10-04-2012 14:12:12
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
attention l'endormissemennt dans la poussette oui mais dans l'optique de l'adaptation chez l'ass mat car ultérieurement l'endormissement dans un lit doit se faire progressivement mais doit se faire quand meme!!! comme tous les autres enfants...on ne peut pas se permettre d'avoir un enfant qui s'endort ds la poussette, un autre dans les bras, un autre dans le transat ect...j'accepte les endormissements de ce genre mais avec une limite dans le temps!!!
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
10-04-2012 14:15:12
#25 10-04-2012 14:28:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#26 10-04-2012 15:03:01
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ouh ouhhhhh, tu nous racontes?
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#27 10-04-2012 17:17:07
- nanou58130
- Membre
- Site Web
voilà,le petit de 4 mois est arriver avec son papa est je lui est expliquer que la poussette c'etait dangereux et que au niveau hygiène se n'etait pas saint ainsi que les chaussures, il a bien prit la chose et avec le sourire.Je suis soulager du résultat comme quoi communiquer est tres important et dire les choses avec des mots simple.En plus j'ai essayer de mettre le petit dans le lit parapluie et deviner il a dormit pas longtemps 45 min mais c'est dejà sa ,je pense qu'avec un peu de temps j'arriverai a l'adapter dans le lit parapluie .J'espere que cela durera,par contre normalement j'aurai du avoir le petit de 4 mois de 10h30 à 14h00 et en arrivant il me dit je viens le chercher à 15h00,il ne ma meme pas demander si je pouvais et quand il est venu le chercher il ma demander pour demain mais se n'etait pas prévu moi je lui avait expliquer à la maman que si elle voulait que je le garde quelque jours en plus qu'elle me prévienne 2 jours avant car j'ai plusieurs enfants et des que j'ai un moment à moi je profite pour faire ce que j'ai à faire ,alors je lui est redit!!!J'espère avoir bien fait ?
#28 10-04-2012 17:32:56
- corinette68
- Membre
- Site Web
voilà,le petit de 4 mois est arriver avec son papa est je lui est expliquer que la poussette c'etait dangereux et que au niveau hygiène se n'etait pas saint ainsi que les chaussures, il a bien prit la chose et avec le sourire.Je suis soulager du résultat comme quoi communiquer est tres important et dire les choses avec des mots simple.En plus j'ai essayer de mettre le petit dans le lit parapluie et deviner il a dormit pas longtemps 45 min mais c'est dejà sa ,je pense qu'avec un peu de temps j'arriverai a l'adapter dans le lit parapluie .J'espere que cela durera,par contre normalement j'aurai du avoir le petit de 4 mois de 10h30 à 14h00 et en arrivant il me dit je viens le chercher à 15h00,il ne ma meme pas demander si je pouvais et quand il est venu le chercher il ma demander pour demain mais se n'etait pas prévu moi je lui avait expliquer à la maman que si elle voulait que je le garde quelque jours en plus qu'elle me prévienne 2 jours avant car j'ai plusieurs enfants et des que j'ai un moment à moi je profite pour faire ce que j'ai à faire ,alors je lui est redit!!!J'espère avoir bien fait ?
et bien voilà ,la communication est la clef de tout et y'a pas de rasion pour que les parents ne comprennent pas .
Comme pour les heures qu'on te demande en plus ,tu as bien fait de leur dire que tu veux etre prévenue avant et qu'ils doivent aussi te demander si tu peux et non imposer ,c'est normal ,ça fait partie du respect de la personne avec qui on travail
#29 10-04-2012 17:51:42
- nanou58130
- Membre
- Site Web
Donc j'ai bien fait merci pour tout vos conseil
#30 10-04-2012 18:04:14
- corinette68
- Membre
- Site Web