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10-04-2012 18:43:56
#22 10-04-2012 19:02:31
Re : changement d'horaires par l'employeur
oui le contrat est de 36 semaines
je prend mes congés en même temps, sauf cette fameuse semaine de mars
en fait on aurait du faire le contrat sur 35 semaines
et oui donc il faut déduire,fait toi un modèle de fiche de paie,pour régulariser!
A+
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#23 10-04-2012 19:04:01
- 2mesfilles76
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Re : changement d'horaires par l'employeur
L'expression dit "les bons comptes font les bons amis"!! Voilà pourquoi il faut absolument déduire ta semaine sans solde et te faire payer toutes tes heures non prévues au contrat. Comme ça au final, personne ne doit rien à personne et pas de litiges.
Là en l'occurence, ton Pe profite de ta semaine sans solde pour te tenir à sa disposition et te la faire "rattraper" quand bon lui semble. Non il te la déduit et tout est clair pour tous!!
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
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#24 10-04-2012 19:31:29
Re : changement d'horaires par l'employeur
désolée je poste rarement pourtant je vous lis souvent
aujourd'hui j'ai un soucis avec mon employeur, on est pas d'accord du tout
voilà en mars j'ai pris une semaine de congés sans solde, elle était prévue depuis le début du contrat signé avec les parents
je devais la rattraper, mon employeur ne voulait pas me la soustraire financièrement de ma paye de marsmais tout le mois de mars mon employeur a été en arrêt maladie, il a donc changé les heures de garde
il m'amenait son enfant plus tôt et le reprenait plus tôt le soir
mais me le donnait beaucoup plus souvent, normalement je travaille le jeudi qu'à partir de 16h30 et pas le vendredi
sa fille qui est en périscolaire pareil je l'avais le midi et j'allais la chercher à l'école le soirmoi je me suis dis qu'il compensait avec la semaine sans solde
sauf que lui pas du tout, il veut que je rattrape cette semaine plus tard
il me dit que comme il m'a prévenu 48 heures à l'avance il a le droit de modifier les horaires comme il le veut, mais pour moi de telles modifications aurait dû être faite sur un avenant si il ne souhaitait pas tenir compte des heures en plus
parce qu'au final j'ai travaillé plus d'heures et surtout des jours ou je ne devais pas travailler
mais lui il se déduit les heures non faites avec les heures dû et me dit que ça revient au même
la différence c'est que moi j'ai noté les heures et pas luiest ce qu'il a le droit de changer les heures comme ça ?
j'ai lu partout que les horaires devaient être respectées au niveau du salaire
y'a t'il un article qui peux m'innocenter ?merci pour vos réponses
coucou
pour ce mois
il faut retirer la semaine non travaillée selon le calcul de la cour de cassation
et rajouter les heures ou jours non prévus au contrat.
On ne fait pas de compensation ou de rattrappage
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