Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2012 23:55:48
- sly973
- Membre
demande d'info
J'aimerai avoir une réponse à ma question. je suis assistante maternelle et j'ai mon employeur qui veut rompre le contrat, car elle a trouvé une assistante maternelle près de chez elle , plus pratique pour eux.
J'ai moins d'un an d'ancienneté. ma question est la suivante je finirai mon contrat fin juillet alors que je prends mes congés au mois d'aout, mon salaire est basé sur une année incomplète avec par mois mes congés payés, devra t'elle me devoir mes congés payés du mois d'aout (3 semaines) ?
J'espère que j'ai été clair
merci de vos réponses.
10-04-2012 23:55:48
#2 11-04-2012 00:07:48
Re : demande d'info
bonjour
vous perdrez vos conges en temps mais en argents ils vous seront payées en juin et le reste e juillet ![]()
sauf si vous pratiquez les 10% par anticipation dans ce cas elle en vous devra rien pour les cp
par contre il faudra faire une regularisation pour voir si toutes vos h prestées ont eté payees ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 11-04-2012 07:17:51
Si les congés sont payés tous les mois (ce que j'ai compris), les parents ne vont pas les payer une deuxième fois. Donc tes congés ont été payés tous les mois, ton contrat se termine, tu prendras tes congés en aout normalement. Ils ont déjà été payés, donc pas de paiement supplémentaire.
#4 11-04-2012 07:27:55
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
par contre, il faudra faire une régularisation a la fin du contrat car tu es en année incompléte
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.