Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2012 15:42:12
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'ai pas d'appels et pourtant j'ai déposé des annonces, la mairie et PMI sont au courant que j'ai de la place.
Aujourd'hui, je vois une assmat à l'école qui vient me demander si j'ai de la place parce qu'elle a eu 4 appels et toutes les autres n'ont
plus de places disponibles. Je lui ai demandé où les pe ont eu les numéros de téléphone, elle me répond sur la liste. Donc, j'appelle la PMI qui
me dit : oui vous êtes bien sur la liste !!!
Je ne sais pas si c'est moi qui suis parano mais je pense que quelqu'un me fait barrage. Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi ?
Il y a un an j'avais fait connaissance avec une assmat, on se parlait beaucoup et du jour au lendemain elle ne m'a plus adressé la parole,
donc je lui ai demandé ce qui lui arrivait, elle m'a répondu : tout va bien, je suis peut-être fatiguée. Et depuis c'est simplement bonjour, parce
que je ne supporte pas les gens lunatiques et je sais que cette personne parle à beaucoup de monde donc je me pose la question si ce n'est
pas elle qui fait barrage !! Je sais qu'elle envoyait les pe à une assmat qu'elle n'aimait quand il s'agissait de travailler le samedi.
Je ne sais plus quoi penser.
10-04-2012 15:42:12
#2 10-04-2012 16:14:04
Re : Qu'en pensez-vous ?
bonjour ,c'est possible qu'elle fasse barrage mais ce n'est qu'une supposition .
je ne vois pas quel intérêt elle a à faire çà puisqu'elle est complète ; et puis maintenant tu connais une autre am qui peut t'envoyer les parents qui ont besoin de toi ; çà devrait s'arranger
#4 10-04-2012 18:36:06
coucou peut être que c'est ton lieu de domicile qui est moins rechercher?
essaie de mettre des fiches en pharmacie,boulangerie ou autre!
A+
Nous habitons le même quartier.
Je suis en maison individuelle dans une petite ville donc quartier plutôt apprécié par les pe et pas d'embouteillage.
10-04-2012 18:36:06
#5 10-04-2012 18:38:26
parme a écrit :coucou peut être que c'est ton lieu de domicile qui est moins rechercher?
A+Nous habitons le même quartier.
Je suis en maison individuelle dans une petite ville donc quartier plutôt apprécié par les pe et pas d'embouteillage.
coucou ok donc effectivement ils y a des privilégiées,ce n'est pas normale.
tu sais ici les ram ont leurs sélections et envoies les parents sur celles justement qui sont dans leurs sélections!
A+
#6 10-04-2012 18:42:12
bonjour , bon tu sais la liste c'est une chose mais rien ne t'empêche de mettre des affichettes avec ton numero de tel un peu partout dans ta ville , boulangerie , école , pharmacie , toubib , tabac ect...là personne ne te fera barrage !
#7 10-04-2012 19:53:02
zoeagathe a écrit :parme a écrit :coucou peut être que c'est ton lieu de domicile qui est moins rechercher?
tu sais ici les ram ont leurs sélections et envoies les parents sur celles justement qui sont dans leurs sélections!
A+
Nous n'avons plus de ram car plus de directrice.
De ce fait, certaines assmat se rencontrent dans l'ancienne salle du relais mais sans animatrice, apparemment il y a des groupes. Je n'y vais pas
parce que ça n'est pas encadré et je n'ai pas envie d'entendre des cancans.
Bonne soirée
#8 10-04-2012 21:26:44
bonsoir
dépose une annonce içi sur les petites annonces du site, sur le net
les annonces dans les cabinets de docteurs et pédiatres ça fonctionne bien aussi...
#9 10-04-2012 21:39:43
Chris a raison ... si les parents ne viennent pas a toi , va là ou ils vont
l'ecole aussi ...
poses un autocollant sur ta voiture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 10-04-2012 21:48:54
Bonjour,
Si tu fréquentes l'école tu peux dire aux atsem et aux maitresses que tu es disponible, beaucoup de parents qui arrivent dans une commune leur demande conseil.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#11 11-04-2012 09:57:53
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
zoeagathe a écrit :parme a écrit :coucou peut être que c'est ton lieu de domicile qui est moins rechercher?
A+
c'est pas forcément la faute des RAM ou assoc car la plupart des pe d'ici veullent rencontrer des ass mat qui fréquente activement un RAm donc ils demandent la liste de toute les ass mat mais en priorité celles qui fréquente les RAM c'est leur droit que de vouloir une ass mat active aux activités d'un RAM...apres si plus de RAM c'est une affaire affinité avec les ass mat et ca on n'y peut rien...j'accroche pas avec certaines ass mat car je trouve leur facon de travailler peu conventionnel et qui vise le non respect et des enfants et des pe et bien perso je ne leur envoie personne...
Dernière modification par nounou31260 (11-04-2012 10:00:18)
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#12 11-04-2012 10:04:56
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
parme a écrit :zoeagathe a écrit :Nous habitons le même quartier.
A+Nous n'avons plus de ram car plus de directrice.
De ce fait, certaines assmat se rencontrent dans l'ancienne salle du relais mais sans animatrice, apparemment il y a des groupes. Je n'y vais pas
Bonne soirée
tu y es déjà aller?? pour dire ca?? ou quelqu'un ta raconté?? car les on dit sont parfois tres different de la réalité...
j'allais justement te conseiller de t'y rendre au moins une fois pour voir comment celà se passe et si c'est effectivement des réunions tupperware alors tu sauras par toi meme...mais pareil c'est tres agréable et les petits sont enchantée et là tu auras des apels car tu auras fais connaissances avec d'autres ass mat...c'est un travail d'integration aussi le métier d'ass mat...les pe ne vont pas fraper à ta porte sans te connaitre...dans certains coin de france c'est comme ca surtout en campagne
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#13 11-04-2012 10:07:28
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Si tu fréquentes l'école tu peux dire aux atsem et aux maitresses que tu es disponible, beaucoup de parents qui arrivent dans une commune leur demande conseil.
maintenant sur internet tu peux te faire tes cartes de visites personnalisé je les paye 5 euros les 500 cartes je payes que les frais de port en fait...et tu en mets partout ainsi que ds les ecoles centres de loisirs ect...
mais le plus efficace reste le bouche à oreille quand meme...
#14 11-04-2012 12:49:38
zoeagathe a écrit :parme a écrit :coucou ok donc effectivement ils y a des privilégiées,ce n'est pas normale.
A+Nous n'avons plus de ram car plus de directrice.
Bonne soirée
tu y es déjà aller?? pour dire ca?? ou quelqu'un ta raconté?? car les on dit sont parfois tres different de la réalité...
j'allais justement te conseiller de t'y rendre au moins une fois pour voir comment celà se passe et si c'est effectivement des réunions tupperware alors tu sauras par toi meme...mais pareil c'est tres agréable et les petits sont enchantée et là tu auras des apels car tu auras fais connaissances avec d'autres ass mat...c'est un travail d'integration aussi le métier d'ass mat...les pe ne vont pas fraper à ta porte sans te connaitre...dans certains coin de france c'est comme ca surtout en campagne
Bonjour,
Oui j'y suis allée une fois, les enfants sont posés avec les jouets et les assmats sont en groupe à parler. Donc, je n'y vais plus. J'ai demandé
à une collègue qui y va régulièrement et c'est toujours pareil.
Merci à toutes pour vos conseils.
Pages : 1