Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2012 11:08:47
que faire ?
bonjour
voila depuis quelques temps , le petit de 2 ans que je garde , a des comportements violents , j'insite sur les comportement et pas l'enfants..
il se tape quand il est pas d'accord, jete les jouets , me tape aussi .
a table il tape du poing sur la table si on lui dit qqche....
son comportement n'etait pas comme ca avant .. il était speed ok mais bon pas a ce point la .
avec l'autre petite , je fais tres attention car si elle joue avec un jouet, il la dégage litteralement pour pouvoir le prendre ...
quand on essaie de lui expliquer qqch sur le quel on n'est pas d'accord , il crie et on peut plus l'arrêter ....
chez les parents c'est pareil , sauf avec la copine car il est tout seul chez lui...
alors je lui explique , je le mets au coin...
pas facile du tout .
il est épuisant mais a coté de ca adorable ! calins... il s'interresse a tout ....
11-04-2012 11:08:47
#2 11-04-2012 11:34:44
Re : que faire ?
rester ferme , etre sur la meme longueur d'onde avec les paretns .. laissez des reperes a l'enfant
c'est l'age des test .. si ça marche il continuera ...
ou essayer de voir pourquoi si c'est le cas cela arrive subitement ... ( pb de couple par ex )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 11-04-2012 13:57:09
il est dans l'age de l'opposition.
Mets lui des limites ferme. Tu peux l'exclure du groupe en lui explicant pourquoi quand il devient trop violent.
Et les parents comment se comportent ils sinon ?
Toi en tout cas ne lache pas l'affaire.... continue a etre ferme et ne pas tolerer.
Quand il se tape la tee par terre apr exemple, tu detourne ton attention de lui normalement il ne va pas continuer.
#4 11-04-2012 14:55:12
ok merci
les parents le mettent au coin , mais il a plus tendance a le faire avec sa maman et moi même.
il se met des claques ou tape les murs ou un jouet... jete les jouets aussi...
l'autre petite de 2 ans elle tape ce qu'il y a autour d'elle si on dit non ! du coup je la regarde plus et elle pleure...
mais la lui il se donne des bonnes claques ...
11-04-2012 14:55:12
#5 11-04-2012 17:33:22
normal.
Pour ce qui est de se mettre des claques: ne pas faire attention a lui.
si il jette les jouets : lui prendre et les lui supprimer un temps en lui expliquant que ce qu'il fait est intolerable et que vous ne l'acceptez et accepeterez jamais son comportement.
Lui dire qu'il na pas le droit ni de se faire mal ni de faire mal aux autres: cela est interdit.
Il y a des enfants qui se font vomir, des enfants qui se tape la tete contre les murs ou par terre.... ne pas y faire attention: parce que sinon on rentre dans leur jeu.
Un enfant ne sait pas gerer ses trop fortes emotions et comme il ne peut l'exprimer par le langage et bien il se tape ou tape les autres.
#6 11-04-2012 17:34:07
- bibiche164
- Membre
- Site Web
bonjour amie31
courage en ce moment je vis exactement la meme chose avec mon fils de 18 mois
il tape, se tape, fait de tres grosses colere, quand je lui dit "non" il hurle, et passe son temps à me tester
je reste ferme et j'attend que ca lui passe ..
Pages : 1