Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2012 21:50:23
Heures à déduire ou non ?
Bonsoir tous le monde !
Voilà j'ai un petit souci (pas un litige ni rien, mais j'aimerais éclaircir la situation avant que ça en prenne le chemin)...
Donc voilà il y a quelques temps de cela un arrêté préfectoral a interdit la circulation des transports scolaire et ordonné la fermeture des écoles suite à une alerte neige de météo france. Ce jour là j'avais loulou en accueil prévu pour la journée complète.
L'arrêté préfectoral étant tombé à midi, la maman (qui est enseignante) est donc venu chercher son petit à ce moment là et je n'ai donc pas travaillé les 4h qui restaient à faire.
Voilà ma question : est-ce que j'aurais dû déduire ces 4h étaient de mon salaire ?
Merci d'avance pour votre aide
Maman de jumeaux fille-garçon
11-04-2012 21:50:23
#2 11-04-2012 21:59:05
#3 11-04-2012 22:03:37
Re : Heures à déduire ou non ?
Bonsoir tous le monde !
Voilà j'ai un petit souci (pas un litige ni rien, mais j'aimerais éclaircir la situation avant que ça en prenne le chemin)...
Donc voilà il y a quelques temps de cela un arrêté préfectoral a interdit la circulation des transports scolaire et ordonné la fermeture des écoles suite à une alerte neige de météo france. Ce jour là j'avais loulou en accueil prévu pour la journée complète.
L'arrêté préfectoral étant tombé à midi, la maman (qui est enseignante) est donc venu chercher son petit à ce moment là et je n'ai donc pas travaillé les 4h qui restaient à faire.
Voilà ma question : est-ce que j'aurais dû déduire ces 4h étaient de mon salaire ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Non pas de déduction la maman est venue chercher son fils mais toi tu pouvais le garder les 4h restantes.
C'est elle qui a choisi.
Moi j'ai 1 petite le mois dernier elle est partie à 15h au lieu de 18h30 ( rdv pour ses yeux ) je n'ai rien déduit.
On déduit si cela vient de notre part.
11-04-2012 22:05:49
#5 11-04-2012 22:20:02
Coucou,
Pareil que les filles, je déduis pas.
la semaine dernière mon pe m'a tel à midi et m'a dit qu'elle avait son après midi et qu'elle récupère sa fille à midi et demi, très bien, c'est son choix, moi je suis payée jusqu'à 19h00.
par contre si çà vient de moi, alors là oui, biensur je déduis, logique.
#6 11-04-2012 22:22:01
Merci les filles pour vos réponses toujours aussi rapides !!!
C'est bien ce qui me semblait mais comme je débute je préfère poser la question plutôt que de me planter en beauté
Maman de jumeaux fille-garçon
Pages : 1
Discussion fermée