Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 14-02-2012 20:04:10
14-02-2012 20:04:10
#102 17-02-2012 09:57:32
#103 17-02-2012 10:06:05
Re : Permis de conduire
mon précédent message a été supprimé, je ne sais pas pourquoi,je demandais juste de tes nouvelles
Pour prendre des nouvelles d'un membre, il suffit de le contacter par le lien Email sous son pseudo. Ceci afin de ne pas devier ou monopoliser la discution en cours.
Merci de votre compréhention.
comme tu le fais gentiment pour moi ,je n ai pas encore demandé de dates, j ai peu de temps pour réviser,je travaille de 6h à 18h 30.mais j apprends méthodiquement et sérieusement dans les écoles ecf,il y a une web formation très bien faite.bisous à toutes.
#104 20-02-2012 18:42:20
Hello, alors ici je suis ravie d'avoir mon permis, j'ai donc demandé aux parents de signer des autorisations de transport, ça m'a fait bizarre . Pour l'instant je suis très à l'aise , je conduis tous les jours ça aide, il faut dire!
J'ai l'impression que j'étais inscrite à l'auto-école il y a une éternité alors que ça fait que 3 mois que j'ai décroché le "sésame" et j'essaie d'appliquer et de mettre en pratique tout ce qui nous a été enseigné lors de notre formation!
Allez Neigerose, hâte que tu puisses partager ton expérience de conductrice aussi! Les autres y'a du nouveau?
20-02-2012 18:42:20
#105 20-02-2012 21:28:26
neigerose : en fait il faut que les posts soient en relation avec le sujet initial.
si tu veux des nouvelles de milii, ce qui tout a fait louable, alors il faut que tu la contactes en mp.
si c'est pour savoir ou elle en est avec son permis, alors c'est ok...
Je t'explique le pourquoi : les personnes qui veulent se renseigner sur un sujet regardent le titrre du post : si la conversation devie cela n'est pas agreable pour les lecteurs, qui certes sont tres content d'avoir des nouvelles de Milii mais qui sont principalement a la recherche (et le plus rapidement possible) de reponses a leurs questions.
#106 11-04-2012 10:41:12
bonjour à tous
j'aimerais moi aussi passer le permis de conduire du coup les parents m'ont envoyer le dossier qui a etait accepte
j'aurais juste une question concernant l'auto ecole sachant que j'ai deja passer plusieurs fois le permis et a chaque fois je le rate bref est ce que n'importe quelles auto ecole peu nous prendre ou il faut recontacter notre ancienne ecole, sont 'ils oblige d'accepter note dossier a l'ecole
comment s'est passer votre formation à paris?logement en hotel et tout ca?
merci de vos reponse je pars à paris au mois de juillet et c'est le premier fois que je vais voyager toute seule donc c'est un peu dur je n'ai jamais pris le train de toute ma vie alors encore moins prendre un hotel seule
surtout que le centre de formation que j'ai contacter ne voulez me donner aucune infos il m'on dis de me debrouiller toute seule
merci
#107 11-04-2012 19:22:35
Bonjour,pour l auto école,il faut juste que son numéro de déclaration d activité comporte 11 chiffres.ç est souvent le cas pour les écoles ecf,mais tu peux en choisir une autre si tu veux.Ne t inquiètes pas,tout cela te sera expliqué en détail l ors du stage;la formation à paris est très sympa,ç est dans le 9eme arrondissement,il y a des hotels pas loin.l hotel est remboursé à hauteur de 75 euros et les repas 21,50 euros.il y a des petits restos à cotés du stage qui font de délicieux repas pour ce prix ,nous y allions toutes ensembles.ne te fais pas de souci,tu réussira ton permis bientot,le stage nous donne la confiance qui nous manque parfois,ils sont gentils et on conduit un peu dans paris!
#108 11-04-2012 20:33:53
#109 12-04-2012 08:56:51
bonjour à tous
j'aurais d'autres questions en se qui concerne l'hotel c'est les parents qui se chargent de reserver ?
c'est pas facile de trouver un hotel à paris à moins de 75euro
et vous vous avez fais commen?dans quel hotel vous etes aller?
merci pour vos reponses
#110 12-04-2012 15:34:44
Bonjour, c'est à toi de réserver ta chambre, le remboursement est à hauteur de 75e par nuit, il est donc tout à fait possible de trouver un hôtel sympa
Personnellement j'étais à 5mn à pied du centre de formation, et il y a beaucoup d'hôtels dans ce coin.
(pas loin de Pigalle , pas très loin de Montmartre) bref c'est tout à fait faisable.
Pour la restauration dans la rue même de l'auto-école, il y a un large panel de restos(l'ecf te proposera même uune adresse où déjeuner).
Ne t'inquiète pas de tout ce qui est logistique c'est très simple tu verras!
#111 12-04-2012 15:42:02
bon bein voilà... moi ça me tente bien de faire tout ça comme je le disais précédemment!
comment dois je m'y prendre,
il faut que je fournisse un doddier à mes pe? ou le trouver etc???
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#112 12-04-2012 16:07:42
Toutes les démarches sont expliquées dans le post
Bonne lecture, je n'ai pas le courage de tout synthétiser. En revanche si il y a des choses que tu ne comprends pas, je me ferai un plaisir de t'aider
Dernière modification par Miilii (12-04-2012 16:11:38)
#113 12-04-2012 17:48:05
merci beaucoup,
j'avais déjà lu le post mais je ne me souviens plus trop!
j'y rejetterai un oeil!
merci beaucoup
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#114 12-04-2012 18:06:23
#115 12-04-2012 19:33:04
- nathalie59
- Membre
- Site Web
bonjour ça interresserai une amie ass mat ,et pouvez vous me dire ou faire la demande pour le permis avec point dif ................. c bien a l'ircem ou pas ????? merci
#116 13-04-2012 09:10:54
bonjour ça interresserai une amie ass mat ,et pouvez vous me dire ou faire la demande pour le permis avec point dif ................. c bien a l'ircem ou pas ????? merci
bonjour
d'abord il faut que ton amie en parle avec son employeur c'est lui qui fait la demarche pour elle, il faut qu'elle est au moins une annee d'anciennete(24h dans son compteur dif)
voilà
#117 13-04-2012 09:42:56
- nathalie59
- Membre
- Site Web
c bon merci elle a trouvé ou les parents devaient faire la demande bonne journée
#118 14-04-2012 15:16:57
coucou inesnoor,comme dit miilii,tu trouveras facilement un hotel pret de l auto école lieu de formation,les chambres sont moins cheres pour une personne.Quand je suis arrivée,la secrétaire du stage m a tout de suite offert un plan de paris.Ce serait bien si tu peux aussi acheter un plan du métro.Il faudra bien pensé à conserver tes billets de train,tes tickets de métro,la facture de l hotel(à demander) et les factures de restaurant(ça ne pose aucun problème,ils acceptent tous gentiment)pour le remboursement de tes frais plus tard.bisous
#119 14-04-2012 17:33:32
merci neigerose
est ce que la gare du nord est la plus proche ou la gare de lyon
je suis de lyon donc je pense qu'il va falloir que je prende l'hotel a partir de dimanche soir est ce qu'il faut reserver bien à l'avance ou bien une fois sur place
je sais c'est des question betes mais moi ca m'aide beaucoup surtout qu'il n'aura pas d'autres filles que je connais
merci à tous pour votre aide precieuse