Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2012 09:31:49
- nathalie44
- Membre
- Site Web
d'après vous que faire????
Bonjours à tous et toutes sous le soleil de la loire atlantique
bon voilà, il y a 2 mois, j'ai rencontré 2 fois des parents pour un accueille normalement pour le 9 ami, mais avec un début d'adaptation le 23 avril...
Nous n'avons pas encore signé de contrat, mais un engagement réciproque...Normalement nous aurrions dûe nous rencontrer cette semaine, poue signer le conterat, ce mettre d'accord sur les heures d'adaptation et autre....
Mais voilà, au jour d'zujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle des parents et l'adaptation doit commencer dans moins de 2 semaines....
Ma question : que feriez vous à ma place?
Attndre que les parents m'appelle pour fixer le rdv ou bien les appeler pour savoir ce qui ce passe?
Besoins de vos conseil.
Merci.
12-04-2012 09:31:49
#4 12-04-2012 09:45:54
Re : d'après vous que faire????
coucou tu devrais appeler,tu leur explique afin de t'organiser vaec l'arrivé du nouveau,tu aimerais savoir comment l'adaptation va se dérouler,les jours et h!
tout simplement
bon courage!
A+
12-04-2012 09:45:54
#5 12-04-2012 09:46:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 12-04-2012 09:48:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pareil
j'ai pleins de pe qui ne pense pas à donner de news avant le jour J
donc maintenant, dès le début, je leur donne un rdv avant le début pour la paperasse
mais c'est vrai que c'est un peu angoissant de ne plus avoir de nouvelles du tout
appelle, tu seras fixée
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 16-04-2012 16:14:33
fait pas comme moi ,nous avions fais une promaisse d'emboche ,les h les jrs et puis le jours de l'accueil convenut de l'enfant personne ! j'ai telephonee messagerie ;puis attendue quelque jours toujours aucun signe ducoup j'ai telephonee a la maraine le tel figuret sur le document :puis lui est espliquer pas de nouvel des parents que je ne conpronet pas leurs comportement.puis il mon mie dans la boite au lettre qu'il avait changer davis! c'etait mon premier contacte sa ma deprimer !mais maintement je guarde 4 enfants tout se passe tres bien avec heu et les parents.