Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2012 09:19:56
conjonctivite
bonjour,
papa 1, m'a appelé ce matin pour me dire que son enfant a eu conjonctivite et qu'il est embêté pour le faire garder aujourd'hui,
sur le contrat est stipulé que je n'accepte pas les enfants avec maladie contagieuse y compris conjonctivite,
il m'a dit qu'elle ne sait pas comment il l'avait chopé en essayant de mettre la faute sur les deux autres, je lui ai répondu que non, que les deux autres n'ont rien du tout et qu'en plus quand il était parti de chez moi mardi il n'avait rien, sinon on m'aurait appelé hier'( je ne le garde jamais merceredi).
je lui ai demandé aussi de demander un certificat de non contagion au cas où pour pouvoir le garder,
est ce que j'ai bien fait ou non? sachant que c'est un parent qui essaie de mettre la faute toujours sur les autres, d'où certains post.
merci
Longue vie à notre super fofo
12-04-2012 09:19:56
#3 12-04-2012 10:08:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1