Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2012 11:05:53
- soumsoumette
- Membre
- Site Web
conges
bonjour,
je suis en congé du 25 juin 2012 au 6 juillet.
Avec le 1er parent les dates sont ok
Par contre avec le 2eme parent, je travaille qu'une semaine sur deux, dois-je poser 1 semaine ou 2 semaine, sachant que la 2eme semaine je n'avais pas l'enfant.
Merci
12-04-2012 11:05:53
#2 12-04-2012 11:35:06
Re : conges
je pense que pour le deuxième parent ce n'est qu'une semaine, si la deuxième tu ne travaillais pas normalement... avec qu'eux tu ne prends qu'une semaine de congé. Ce sont deux contrats différents, deux employeurs différents.
souriez la vie est belle!!!
#3 12-04-2012 11:37:06
je pense que pour le deuxième parent ce n'est qu'une semaine, si la deuxième tu ne travaillais pas normalement... avec qu'eux tu ne prends qu'une semaine de congé. Ce sont deux contrats différents, deux employeurs différents.
Faux, on est en cp avec tous nos emplyeurs en même temps.
Donc même si tu ne travaille pas habituellement avec une famille pendant ta semaine de cp, il faut quand même poser tes cp avec eux
#4 12-04-2012 12:35:07
- soumsoumette
- Membre
- Site Web
donc du coup je pose quand meme 2 semaines avec les deux parents, ce qui m'embetait c'est que je n'aurais, sinon, pas le meme solde de cp pour les deux.
12-04-2012 12:35:07
#6 12-04-2012 12:39:28
- soumsoumette
- Membre
- Site Web
alors pour ce qui est du paiement des cp en juillet en plus de la mensualisation, je fais le calcul pour les deux semaines.
#7 12-04-2012 12:45:15
Oui même dates pour tous les employeurs : si tu as un contrat en année complète et un contrat enseignant, les congés que tu prends avec le 1er sont les mêmes que pour le 2e.
Tout dépend du contrat ? non ?
Car je suis d'accord que les CP sont les mêmes pour tous les employeurs mais dans la limite des 5 semaines par an.
Exemple : j'ai un contrat enseignant et un autre et, évidemment quand je suis en congé avec le 1er contrat je ne le suis pas forcément avec le 2ème....
Donc pour revenir au message d'origine il faut regarder les congés notés pour chaque contrat.
#8 12-04-2012 12:57:52
- soumsoumette
- Membre
- Site Web
je prends 2 semaines en ete, 1 en décembre, 1 en février et 1 à Paques.
les deux contrats sont en année incomplète, un de 46 semaines et l'autre de 24 (une semaine sur deux tout au long de l'année)
#9 12-04-2012 14:15:28
alors pour ce qui est du paiement des cp en juillet en plus de la mensualisation, je fais le calcul pour les deux semaines.
Les CP se calculent en juin de chaque année, tu le sais ? Et tu as choisi de te les faire payer au moment où tu les prends, c'est ça ?
Si c'est bien ça, alors oui, en juillet tu te feras payer tes 2 semaines.