Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2012 13:52:42

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

Avez vous une idée?

Bonjour
je vous expose un petit peu mon souci.
En 2010 j ai acceuillit un petit garçon un jour par semaine et le reste de la semaine il allait a la crèche
En 2011 j ai garder ce même enfant 3 jours par semaine les parents ont préféré me le faire garder que de le mettre en crèche ! (maman a mi temps)

Le problème qui se pose c est que maman en question est enceinte de son deuxième ( 3 mois de grossesse)
J avais une place pour son petit a temps plein  a la rentrée en septembre 2012 jusqu a juillet 2013 et aprés il rentrerait à l école .
Mais petit bout naitra avant il naitra mi novembre donc il faudrait le garder a partir de février 2013! Mais je n aurai pas de place!

La crèche a recontacter la maman lui proposant une place en crèche pour septembre 2012 , la maman pour être sûre de son coup aurait préféré mettre son grand a la crèche et me donner le nouveau bb en février 2013.
Sauf que ça me bloque une place de septembre 2012 a février 2013 soit 5 mois sans salaire pour ce contrat ci !

J ai actuellement un agrément pour 3 enfants , javais penser a prendre le 4 ème agrément pour le bébé a venir de la maman de février 2013 a juillet 2013.

Mais je souhaitais garder ce 4ème agrément sous le coude pke je suis en essai FIV FIV n°1 n a pas marché en mars 2012 on recommence en mai 2012 ... Si cette fois çi ça fonctionne ça veut dire que bb arriverait en février 2013 + congés de maternité reprise environ en avril donc si jamais  ça ne colle pas !

C est compliqué n est ce pas je tiens a préciser que la maman est au courant pour la FiV et nous soutient a 100%

Merci a toutes celle qui auront le gentillesse de lire ce message

Hors ligne

12-04-2012 13:52:42

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2012 15:34:45

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Avez vous une idée?

parles-en avec la maman et explique lui que tu ne peux pas rester 5 mois sans salaire. peut-être trouverez-vous ensemble une solution pour le grand à compter de février 2013. pour ce qui est de ta FIV, tu aviseras en temps voulu. pour ta FIV je croise les doigts bien fort pour que ça marche (je sais que ce n'est pas facile psychologiquement). alors reste zen et chaque chose en son temps. smile


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#3 12-04-2012 16:01:14

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Avez vous une idée?

bonjour j'ai un peux de mal a comprendre en fait ce qui te pose soucis c'est que ça bloque 1 place  a partir de février 2013 mais cette place est elle libre pour le moment.

si oui je vois pas trop ou cela bloque, sauf si un contrat ce présente.

pour la Fiv bonne chance je sais ce que sais , donc laisse venir les choses

Hors ligne

#4 12-04-2012 16:11:07

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

Re : Avez vous une idée?

Non la place est prise pour le grand pour l instant ! Si le grand va a la crèche en septembre j aurai une place de libre ! Mais si j attend son 2 eme ça me bloque une place de septembre a février vous comprenez alors que j ai de la demande pour septembre ! J ai vu la maman ce matin et elle m a dit sinon je vous paye quand même de septembre a février pour garder la place mais c est pas légal !et puis elle n aura pas le droit aux aides !

Hors ligne

12-04-2012 16:11:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB