Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2012 13:52:42
Avez vous une idée?
Bonjour
je vous expose un petit peu mon souci.
En 2010 j ai acceuillit un petit garçon un jour par semaine et le reste de la semaine il allait a la crèche
En 2011 j ai garder ce même enfant 3 jours par semaine les parents ont préféré me le faire garder que de le mettre en crèche ! (maman a mi temps)
Le problème qui se pose c est que maman en question est enceinte de son deuxième ( 3 mois de grossesse)
J avais une place pour son petit a temps plein a la rentrée en septembre 2012 jusqu a juillet 2013 et aprés il rentrerait à l école .
Mais petit bout naitra avant il naitra mi novembre donc il faudrait le garder a partir de février 2013! Mais je n aurai pas de place!
La crèche a recontacter la maman lui proposant une place en crèche pour septembre 2012 , la maman pour être sûre de son coup aurait préféré mettre son grand a la crèche et me donner le nouveau bb en février 2013.
Sauf que ça me bloque une place de septembre 2012 a février 2013 soit 5 mois sans salaire pour ce contrat ci !
J ai actuellement un agrément pour 3 enfants , javais penser a prendre le 4 ème agrément pour le bébé a venir de la maman de février 2013 a juillet 2013.
Mais je souhaitais garder ce 4ème agrément sous le coude pke je suis en essai FIV FIV n°1 n a pas marché en mars 2012 on recommence en mai 2012 ... Si cette fois çi ça fonctionne ça veut dire que bb arriverait en février 2013 + congés de maternité reprise environ en avril donc si jamais ça ne colle pas !
C est compliqué n est ce pas je tiens a préciser que la maman est au courant pour la FiV et nous soutient a 100%
Merci a toutes celle qui auront le gentillesse de lire ce message
Hors ligne
12-04-2012 13:52:42
#2 12-04-2012 15:34:45
Re : Avez vous une idée?
parles-en avec la maman et explique lui que tu ne peux pas rester 5 mois sans salaire. peut-être trouverez-vous ensemble une solution pour le grand à compter de février 2013. pour ce qui est de ta FIV, tu aviseras en temps voulu. pour ta FIV je croise les doigts bien fort pour que ça marche (je sais que ce n'est pas facile psychologiquement). alors reste zen et chaque chose en son temps. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Hors ligne
#3 12-04-2012 16:01:14
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : Avez vous une idée?
bonjour j'ai un peux de mal a comprendre en fait ce qui te pose soucis c'est que ça bloque 1 place a partir de février 2013 mais cette place est elle libre pour le moment.
si oui je vois pas trop ou cela bloque, sauf si un contrat ce présente.
pour la Fiv bonne chance je sais ce que sais , donc laisse venir les choses
Hors ligne
#4 12-04-2012 16:11:07
Re : Avez vous une idée?
Non la place est prise pour le grand pour l instant ! Si le grand va a la crèche en septembre j aurai une place de libre ! Mais si j attend son 2 eme ça me bloque une place de septembre a février vous comprenez alors que j ai de la demande pour septembre ! J ai vu la maman ce matin et elle m a dit sinon je vous paye quand même de septembre a février pour garder la place mais c est pas légal !et puis elle n aura pas le droit aux aides !
Hors ligne
12-04-2012 16:11:07
Pages : 1




