Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2012 09:19:10

puce22
Membre
Lieu : côtes d'armor
Inscription : 03-03-2008
Messages : 10
Site Web

contrat occasionnel

bonjour à tous, est-ce qu'un contrat occasionnel, voire même très occasionnel (accueil de l'enfant 2 ou 3 jours dans l'année) doit être comptabilisé dans les 6 contrats maximum auxquels on a droit ? Car j'ai déjà 6 contrats (dont 3 occasionnels) et encore d'autres demandes qui affluent pour des enfants qui rentrent à l'école mais que je pourrais accueillir en cas de pépins (grèves, maladies...). Merci de vos réponses.

Hors ligne

13-04-2012 09:19:10

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2012 09:23:35

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 239
Site Web

Re : contrat occasionnel

Bonjour,
Tu peux avoir plus de 6 contrats. La seule conditon est de ne pas dépasser le nombre d'accueil prévu dans ton agrément.

Hors ligne

#3 13-04-2012 09:23:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : contrat occasionnel

bonjour
nous ne sommes plus limités a  un nombre de contrat mais a un nbre d'enfant en meme temps seulement , suivant l'agrement


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 13-04-2012 09:26:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : contrat occasionnel

puce22 a écrit :

bonjour à tous, est-ce qu'un contrat occasionnel, voire même très occasionnel (accueil de l'enfant 2 ou 3 jours dans l'année) doit être comptabilisé dans les 6 contrats maximum auxquels on a droit ? Car j'ai déjà 6 contrats (dont 3 occasionnels) et encore d'autres demandes qui affluent pour des enfants qui rentrent à l'école mais que je pourrais accueillir en cas de pépins (grèves, maladies...). Merci de vos réponses.

coucou
il n'y a pas de limite de nombre de contrats
la seule limite à ne pas depasser , est celle du nombre d'enfants accueillis simultanément.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

13-04-2012 09:26:26

partenaire publicitaire:

#5 13-04-2012 09:29:49

puce22
Membre
Lieu : côtes d'armor
Inscription : 03-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : contrat occasionnel

merci de vos réponses ! très bonnes nouvelles pour les parents que je vais pouvoir continuer à dépanner sans avoir de choix à faire car il est difficile d'abandonner les plus grands !! en ce qui concerne le nombre d'enfants simultanés, il n'y a pas de soucis, ils ne seront jamais plus que 4 en même temps, puisque je les accueille uniquement lorsque j'ai un "trou" ! bonne journée à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB