Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2012 10:40:55

maguy43
Membre
Site Web

jours feries pendant absence programmee

coucou,
la semaine du 17 mai, semaine du jeudi de l assention, j ai un pe qui a une semaine de conge programme, je suis en anne imcomplete, et donc cette semaine a ete deduite. mais comme il n y a plus toute les conditions comme avant pour les jours feries et que j ai bien plus que 3 mois d anciennete, est ce cette journee doit m etre paye il est bien preciser que je chome et que je suis remunere pour les jours feriers dans le contrat? mais bon comme c est une semaine d absence je sais plu comment faire. avez vous une idee?

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

13-04-2012 10:40:55

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2012 10:46:29

Janis71
Membre
Site Web

Re : jours feries pendant absence programmee

Ca reste quand même une semaine prévue de non accueil (comme quand un férié tombe un jour jamais travaillé). Donc pas dû.

La nouvelle loi permet juste de faire le pont en posant un congé sans solde et d'avoir quand même le férié payé (alors qu'avant fallait déduire le pont + le férié).

#3 13-04-2012 10:55:47

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Par contre, si tu as un jour férié qui tombe pendant 1 semaine de cp, ta semaine sera de 5 jours de cp et non de 6 jours.
ca te fais un jour de cp à poser en plus . Soit tu prolonge ta semaine de cp de 1 jour, soit tu le pose à un autre moment, par exemple pour faire un pont smile

#4 13-04-2012 10:59:24

Janis71
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

ca te fais un jour de cp à poser en plus . Soit tu prolonge ta semaine de cp de 1 jour, soit tu le pose à un autre moment, par exemple pour faire un pont smile

C'est pas toujours le cas ! Faut alors avoir acquis ses 30 jours de CP ou être en incomplète.

13-04-2012 10:59:24

partenaire publicitaire:

#5 13-04-2012 11:02:29

maguy43
Membre
Site Web

Janis71 a écrit :

Ca reste quand même une semaine prévue de non accueil (comme quand un férié tombe un jour jamais travaillé). Donc pas dû.

La nouvelle loi permet juste de faire le pont en posant un congé sans solde et d'avoir quand même le férié payé (alors qu'avant fallait déduire le pont + le férié).

merci je savais plus trop.

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB