Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-04-2012 12:16:32
Re : a titre gratuit
donc pas de soucis ..
les filles seront rassurées tu ne leur vole pas un contrat payant
en bref sur ce plan là tu fais ce qui te semble etre bon pour toi
mais il faudra quand meme faire un simili contrat ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-04-2012 12:16:32
#22 11-04-2012 14:06:56
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
de toute facon ici les contrat sont tres rares!village de 200habitant...
#23 11-04-2012 21:02:54
Je ne crois pas du tout au travail gratuit, il y a toujours une compensation financière derrière. Personnellement je n'oserai pas faire garder mon enfant gratuitement, c'est une question d'honeteté et de savoir vivre.
#24 11-04-2012 21:45:33
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
je suis pas sure que tout le monde est compris la petite est une copine d'ecole de mon fils et depuis un bon moment a tour de role ils vont chez l'un et chez l'autre donc un coup chez nous un coup chez la maman donc quand la maman m'a demandé si je pouvais sur le coup je n'ai pas su si c'etait dans le cadre d'un travail ou d'un "service"?je vais en discuter avec elle demain ce qui evitera tout malentendu
11-04-2012 21:45:33
#25 11-04-2012 21:51:32
le probleme c'est que vous voyez toute ça comme du travail gratuit
moi je vois ça comme une personne attachée a une enfant qui a envie de passer du temps avec elle après le contrat fini. moi je ne vois pas le probleme, vous n'etes plus en relation contractuelle, si ce n'est pas regulier a heures precises comme quand on bosse, mais a l'ocaz de prendre la puce pour profiter un peu d'elle, je trouve ça super sympa.
et légalement je ne vois pas ce que la pmi peux avoir a y redire... tu ne fais rien d'illégal. surtout que dés ton premier post tu precises bien que ce sera toujours bon pour tes agrements.
#26 11-04-2012 21:58:09
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
merci de ta comprehension jai eu l'impression quon avait pas compris mes intentions
#27 12-04-2012 07:06:54
#28 12-04-2012 08:48:39
zeta et mammouth, le 1er post n'est pas de Doudou. Relisez, le cas de Doudou est différent.
Doudou, d'après ce que tu écris, il y aura une certaine régularité dans l'accueil de cette enfant. C'est pour ça que j'ai réagi sur la gratuité : manifestement, la maman a vraiment besoin de faire garder sa fille. Ce n'est pas parce que c'est une copine de ton fils que tu ne dois pas te faire payer, à mon sens.
Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit modema plus haut : ce serait vraiment abusé de la part de la maman de te demander de travailler gratos (toujours dans la mesure où il y a régularité).
Maintenant, comme le dit Lulu, tu fais ce que tu veux...
#29 12-04-2012 13:43:36
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
j'en ai parlé a la maman ce matin qui voit avec son mari et qui me tiens au courant
effectivement je preferai etre payé c'est sur !
#32 13-04-2012 09:15:30
occitane je répondais à floflo !!!!!!
Oui, j'avais vu
Mais ça date de 2008...
#33 13-04-2012 09:32:28
occitane je répondais à floflo !!!!!!
occitane a raison
( merci )
voici le message mal posté auquel nous repondons
bonjour a tous et toutes
voila jai une petite question j'ai remonté ce post car ma question s'en rapproche
je suis agree pour 2 dont 1 place prise par ma fille
je garde un bébé depuis hier (mardi,jeudi et vendredi)puis son frere pour les vacances scolaires(mardi et jeudi uniquement) j'ai donc une autorisation exceptionnelle pour celui ci jusquau 3ans de ma fille
une maman d'une petite fille qui va a l'ecole avec mon fils aurait besoin de quelqun pour sa fille les matins des vacances scolaires
je recapitule donc le lundi jai personne ,le mardi jai le bébé + le grand frere le mercredi jai personne le jeudi lebébé et le grand frere et le vendredi seulement le bébéj'ai tel a ma puer ce matin qui me dit que elle est ok pr les lundi ,mercredi et vendredi
je ne sais pas encore si ca serait a titre gratuit(jai deja gardé la petite quelques fois pr quelle joue avec mon fils avant de reprendre mon activité d'ass mat) ou pas mais dans le cas de a titre gratuit faut il un contrat quand meme?j'y inscrit quoi?merci par avance
c'est une des raisons pour laquelle nous fermons les postes .. eviter ce genre d'erreur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 13-04-2012 14:26:17
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponses c'etait juste pour eviter d'ouvrir un autre post
#35 13-04-2012 14:33:51
#36 13-04-2012 14:45:10
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
justement pas eu de nouvelles de la maman pour l'instant et la puer ma tel ce matin car elle ne sera pas la toute la semaine prochaine donc je n'aurai pas mon autorisation pour ces vacances ci !a part si eventuellement je peu joindre sa collegue
dans le fond pour moi ca n'es pas tres grave (la maman a peut etre choisit la solution mamy ou centre de loisirs) car je viens de commencer cette semaine un contrat de 22h pour un bébé et le grand frere arrive uniquement pour les vacances scolaires ce sont 2 tout petit contrat qui ne me permette pas d'avoir un gros salaire (et oui je vais en faire crier plus d'une mais je suis a 2.01net de l'heure) mais pour compliquer tout ca je suis en congé parental jusqu'en aout donc j'espere a ce moment la trouver un autre contrat pour me permettre de joindre les 2 bouts
mais c'est vrai que j'apprecie beaucoup la petite qui est super adorable et j'aurai été "fiere" que la maman me la confie que ce soit a titre gracieux ou non
#37 13-04-2012 14:46:45
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
modema
vos enfants ne sont jamais allés chez des petits copains de leur age ou vice versa?
#39 13-04-2012 14:48:43
Ok, Doudou
Mais peut-être que la maman va te contacter d'ici peu...
Et pour ton tarif, il va falloir faire quelque chose, là... L'augmenter par exp...
Dernière modification par Occitane (13-04-2012 14:49:23)
#40 13-04-2012 14:53:55
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
je debute ma carriere c'est seulement mon 1er contrat que je viens de debuter depuis mardi et ici petit village de 200habitant avec 0 demandes donc difficile de dire quelque chose pour le tarif meme si les parents m'on dit qu'il n'hesiterais pas a m'augmenter s'il etait satisfait de mon travail...