Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2012 11:05:11
anniversaire
bonjour à toutes, jeudi c'est l'anniversaire d'un de mes loulous, il a 2ans et j'aimerais réunir tous les loulous que j'ai en garde (4) pour feter son anniversaire. J'ai demandé une autorisation à la pmi car je depasse de 1 ce jour là. Bref ma questin:
est-ce que vous achetez qque chose, une bricole quand c'est leur anniversaire ou bien juste vous faites un bon gouter?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
14-04-2012 11:05:11
#2 14-04-2012 13:31:09
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : anniversaire
bonjour moi je fais les 2 .
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 14-04-2012 17:42:19
bonjour moi je fais les 2 .
merci leguevinoise de ta réponse, les autres vous etes des vilaines de pas m'accorder 2mn de votre temps. Pour la peine, je reposterai la meme question lundi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 14-04-2012 17:52:50
leguevinoise a écrit :bonjour moi je fais les 2 .
merci leguevinoise de ta réponse, les autres vous etes des vilaines de pas m'accorder 2mn de votre temps.
Pour la peine, je reposterai la meme question lundi.
Moi aussi, je fais les 2.
Dernière modification par ziva (14-04-2012 17:53:02)
ZIVA
14-04-2012 17:52:50
#5 14-04-2012 18:27:29
Bonjour,
Moi aussi je fais les 2 mais lorsque l'âge du p'tit bout le permet !!
Car avant un certain âge, pas facile de leur faire goûter du gâteau au chocolat ou autre
En décembre et janvier j'ai fait un goûter d'anniversaire pour mes loulous qui ont eu 2 ans tous les 2 et ils étaient super content d'avoir un gâteau décoré e personnalisé ainsi qu'un petit cadeau
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 14-04-2012 18:28:25
Bonjour,
Moi aussi je fais les 2 mais lorsque l'âge du p'tit bout le permet !!
Car avant un certain âge, pas facile de leur faire goûter du gâteau au chocolat ou autre
En décembre et janvier j'ai fait un goûter d'anniversaire pour mes loulous qui ont eu 2 ans tous les 2 et ils étaient super content d'avoir un gâteau décoré et personnalisé ainsi qu'un petit cadeau
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#7 14-04-2012 21:52:45
- grenouille
- Membre
- Site Web
moi je fais un petit cadeau à chacun
#8 14-04-2012 22:40:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je fais les 2 aussi (petit cadeau et gateau). Par contre je demande l'autorisation aux parents pour savoir si l'enfant a le droit de manger du chocolat (pour une puce c'est interdit), jamais de bonbons. Souvent je fais un gateau "spécial bébé" au lait de croissance. C'est insipide (pour un adulte) mais adapté à l'âge et surtout je mise sur une belle déco (du gateau et de la piece avec des ballons partout, plein de photos, une jolie vaisselle de fete jetable, nappe de fete.....). J'offre toujours une part à emporter aux parents et je leur envoie les photos dès le soir même.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 14-04-2012 23:02:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonsoir quand c'est possible je fait les deux.
Pages : 1