Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2007 09:04:20
début de contrat non respecté
j'ai signé un contrat qui devait commencé le 4juillet.
c'est une garde occasionnel pour les 2mois d'été. je dois garder le petit les mercredi et vendredi. mais voilà, le contrat et signé, et depuis plus de nouvelle...
j'ai téléphoner vendredi soir, ils devaient passer samedi. je n'ai vu personne. pour aujourd'hui pas de nouvelle je ne sais pas si je l'aurai. (heures de garde irrégulières).
je pensais posé la déclaration au PMI aujourd'hui mais je ne sais pas si le contrat est toujours valable car je ne l'ai pas encore garder. qu'en pensez vous?
si réelement je le garde devons nous refaire un contrat? je ne sais pas si je dois l'anulé, me faire payer....
bonne journée
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
11-07-2007 09:04:20
#3 11-07-2007 09:11:16
Re : début de contrat non respecté
je ne sais pas s'ils me doivent le salaire car nous ne faisons pas de mensualisation. c'est aux heures réelles.
je pense leur téléphoner si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui mais je voulais savoir quoi leur dire à ce sujet. (rupture de contrat...)
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
11-07-2007 09:13:00
#5 11-07-2007 09:52:27
#6 11-07-2007 12:07:24
Re : début de contrat non respecté
j'ai les n°de tél. des parents et grands parents mais à chaque fois ils me disent qu'ils passeront tels jours puis finalement je ne vois personne. pour l'instant je n'arrive à joindre personne et pas de nouvelles. je ne vais pas rester la journée à la maison à attendre...
je ne sais pas si je les déclare au PMI. que feriez vous? car finalement s'est comme si je n'avais pas faits de contrat...
j'ai voulu rendre service le temps qu'ils emménagent mais c'est encore moi qui me faits avoir. raz le bol.