Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-04-2012 18:46:20
Re : Est ce autorisé ou légal?
zoeagathe a écrit :parme a écrit :coucou juste un mot félicitation a vous,c'était votre choix,qui est trés touchant en vers votre assmat,trés peu a ma connaissance on une reconnaissance de leur assistante maternelle par ce geste.:)
une prime exceptionnellepeu de parent l'applique,mais là encore c'est un choix.
votre assmat devait bien le mérité,j'espère que vous en gardez un bon souvenir
A+Si c'était à refaire je recommencerai, je ne regrette pas du tout. L'assmat n'était pas "exceptionnelle", elle s'occupait bien de mon enfant la
journée ce que je ne pouvais pas faire puisque j'étais au travail. Sans cette dame, je n'aurai pas pu travailler. J'ai toujours remercier les
assmat de mes enfants en arrondissant leur salaire aux 10 euros supérieurs chaque mois et pourtant il y a 10 ans les aides n'étaient pas les
mêmes qu'aujourd'hui. Mais sans ces dames, je n'aurai pas vu le monde comme je le vois aujourd'hui.
coucou c'est touchante ce que vous décrivez
merci
A+
Depuis 3 ans je suis assmat moi aussi, mais j'ai vite déchanté. Je pense sérieusement à me reconvertir à partir du mois de Septembre,
reprendre une activité à l'extérieur. J'admire les assmats car c'est un métier difficile et il faut avoir beaucoup de courage pour exercer ce
métier. Mes enfants sont grands maintenant donc je n'emploierai plus d'assmat.
10-04-2012 18:46:20
#23 14-04-2012 22:21:12
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Est ce autorisé ou légal?
ah ouais, là ça vaut le coup de faire un bravo et dire un merci à zoagathe pour son am
punaise!! ça fait rêver, mais c'est pas demain la veille!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.