Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2012 10:05:55
demande extension d'agrément
bonjour,
voila je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants depuis un an et je viens de tombé enceinte par accident et j'aimerais demandé un troisième agrément pour pouvoir continuer de gardé les 2 loulous que j'ai actuellement après mon congé mat. je voudrais savoir si j'ai une chance que se soit accepté sachant que je n'ai que 23 ans et qu'elle sont les démarches à éffectuer?
Merci d'avance pour vos réponses
16-04-2012 10:05:55
#2 16-04-2012 10:17:27
- nanda
- Membre
Re : demande extension d'agrément
Bonjour
pour les chances que tu a je ne sais pas, tout depend de ton domicile, des conditions d'accueil pour 3enfants, de l'age des enfants que tu a deja en garde etc...
pour les demarches, il te faut faire un courrier de demande d'extension, dont tu trouvera un modele en cliquant dans ma signature puis lettre M comme Modele de lettre, et de l'envoyer soit au CG soit à ta PMI (cela depend des endroits)
ensuite tu aura al visite de la puer, tu passera en commission etc...tout comme pour une premère demande