Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2012 22:06:11

cil59
Membre
Site Web

Bonsoir, après une reconversion, j'ai décidé de quitter mon travail faisant partie du plan social, ayant fait les démarches pour être ass-mat, et favorable, agrément en mai 2012,je désire commencer mes contrats en septembre, doit je m'inscrire au ass2dic dès que je quitterai mon travail, où doit- je attendre septembre au début des contrats, merci de vos réponses.

16-04-2012 22:06:11

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2012 22:21:45

kenz34
Membre
Site Web

Re : inscription

Je ne vois pas de raison d'attendre, on peut percevoir des indemnités à partir du moment où on s'inscrit + délais de carences, donc les indemnités seraient reportés à semptembre voir plus si inscription en septembre. En plus en tant qu'ass mat, on peut avoir un complément des assedic si petits revenus (comme pour n'importe quel autre emploi).

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

#3 23-04-2012 21:36:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

cil59 a écrit :

Bonsoir, après une reconversion, j'ai décidé de quitter mon travail faisant partie du plan social, ayant fait les démarches pour être ass-mat, et favorable, agrément en mai 2012,je désire commencer mes contrats en septembre, doit je m'inscrire au ass2dic dès que je quitterai mon travail, où doit- je attendre septembre au début des contrats, merci de vos réponses.

bonjour

tu as fait ta formation ?

car tu ne peux exercer avant ( sauf certains diplômes que tu as peut être wink   )

pour les assedic tu les demandes de suites bien sur ...
tu rectifieras lorsque tu retravailleras wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 23-04-2012 21:59:18

cil59
Membre
Site Web

Bonsoir, ma formation je ne l'as fait pas car je possède le cap petite enfance, je doit encore faire les démarches pour quitter mon emploi, pour l'instant je suis encore salariée.

23-04-2012 21:59:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB