Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2012 22:06:11
Bonsoir, après une reconversion, j'ai décidé de quitter mon travail faisant partie du plan social, ayant fait les démarches pour être ass-mat, et favorable, agrément en mai 2012,je désire commencer mes contrats en septembre, doit je m'inscrire au ass2dic dès que je quitterai mon travail, où doit- je attendre septembre au début des contrats, merci de vos réponses.
16-04-2012 22:06:11
#2 16-04-2012 22:21:45
Re : inscription
Je ne vois pas de raison d'attendre, on peut percevoir des indemnités à partir du moment où on s'inscrit + délais de carences, donc les indemnités seraient reportés à semptembre voir plus si inscription en septembre. En plus en tant qu'ass mat, on peut avoir un complément des assedic si petits revenus (comme pour n'importe quel autre emploi).
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#3 23-04-2012 21:36:25
Re : inscription
Bonsoir, après une reconversion, j'ai décidé de quitter mon travail faisant partie du plan social, ayant fait les démarches pour être ass-mat, et favorable, agrément en mai 2012,je désire commencer mes contrats en septembre, doit je m'inscrire au ass2dic dès que je quitterai mon travail, où doit- je attendre septembre au début des contrats, merci de vos réponses.
bonjour
tu as fait ta formation ?
car tu ne peux exercer avant ( sauf certains diplômes que tu as peut être )
pour les assedic tu les demandes de suites bien sur ...
tu rectifieras lorsque tu retravailleras
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-04-2012 21:59:18
Pages : 1