Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2012 17:24:36
la yourtiére sxx ???
comme vous le savez j'ai acheter récement une yaourtiére neuve une sous marque une orxx et ce week end j'ai acheter une 2 eme yaourtiére mais cette fois ci d'occasion chez emmaus une sxx la yourtiére donc hier midi je met les 2 en route et ne croyant pas que ma nouvelle d'occasion fonctionne correctement je l'ai débrancher car le bouton de devant c'était éteind assez rapidement et elle était chaude et aprés elle ne se remettai pas en route?? et ce jour j'ai vu sur une annonce de vente de yaourtiére la méme que la mienne (sauf la couleur mais méme modéle ) et la personne décrivait le fonctionnement en disant qu'elle tournai 45 minutes et c'était tout ?? aprés il fallait la laisser brancher et c'est tout ?? qui a ce genre de modéle s'il vous plait ?? et peut donc me renseigner ?? merci beaucoup
assistante maternelle en vacances fin juillet
16-04-2012 17:24:36
#3 16-04-2012 19:14:39
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : la yourtiére sxx ???
tu as le modele de ta sxx?
perso j'ai la multidélice et certaines recettes se font en quelques minutes...
as tu chercher le mode d'emploi sur le net?
ou simplement envoyé un mail à la personne qui décrit la sienne?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 17-04-2012 06:48:04
Re : la yourtiére sxx ???
tu as le modele de ta sxx?
perso j'ai la multidélice et certaines recettes se font en quelques minutes...as tu chercher le mode d'emploi sur le net?
ou simplement envoyé un mail à la personne qui décrit la sienne?
oui c'est celle qui s'appelle la yaourtiére alors hier soir j'ai été voir sur amaxxx et j'ai pu lire une partie de notice et apparement d'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est, le fonctionnement qui est comme cela elle monte en température pendant prés d'une heure et aprés elle s'arréte et il faut la laisser brancher environ 8 heure la multi délices sinon oui je l'ai vu sur plusieurs site effectivement elle a l'air génial aussi
assistante maternelle en vacances fin juillet
17-04-2012 06:48:04
Pages : 1