Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2012 07:55:50
Re : ne veut pas me faire d avenant
si la maman dit que tu doit eter dispo le mercredi alors elle doit continuer a te payer le mercredi, pas d'avenant ça va dans les deux sens, tu n'est pas augmentée, mais elle continue a te payer le mercredi.
donc il n'y a pas de pbm si ce n'est d'avoir prévu un acceuil avant d'avoir les papier signer comme quoi tu etait libre (ce que je comprend vu qu'elle t'avais dit que c'etait bon)
17-04-2012 07:55:50
#22 17-04-2012 08:09:53
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
attend l avenant, pour le moment le contrat est toujours valable.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#23 17-04-2012 08:50:52
donc tout le monde trouve normal que l'am accepte une baisse de salaire sur un contrat donné au départ avec une parole donnée, avec un engagement fixé, que l'am augment son tarif au vu d'une baisse d'heure imposée perso je trouve cela normal on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche,
Je trouve que tu n'as pas bien lu : la maman n'a pas fait d'avenant et continue de la payer sur le salaire initial. Caroca veut un avenant pour baisser le nombre d'heure mais sans baisser le salaire.
Pourquoi voudrais tu que les parents lui fassent l'avenant. Ils continuent sur le contrat initial ce qui parait logique.
Qu'on augmente le salaire en cas de baisse d'heure, ok, je le fais également, mais si le nombre d'heures baissent de 20% même en augmentant mon tarif horaire j'aurais quand même une baisse de salaire, c'est logique.
La elle augment son salaire de façon à ne pas avoir de baisse de salaire, les parents refusent et ils continuent de la payer sur la base du contrat et donc forcément elle doit garder la place pour le mercredi même si souvent l'enfant ne sera pas présent.
#24 17-04-2012 08:51:53
- lalouloutte
- Membre
- Site Web
donc tout le monde trouve normal que l'am accepte une baisse de salaire sur un contrat donné au départ avec une parole donnée, avec un engagement fixé, que l'am augment son tarif au vu d'une baisse d'heure imposée perso je trouve cela normal on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche,
d'autant que visiblement elle ne s'attendait pas à cette baisse, je trouve que la maman a été malhonnête dès le départ, ensuite je peux comprendre qu elle souhaite passer plus de temps avec son enfant mais en ce cas on assume.
Soit on change d'am si les tarifs ne conviennent pas, soit on accepte l'augmentation sachant que l'am n'a jamais demandé à ce que les heures baissent, caroca s'est contenté de prévoir une baisse de ses revenus voir de prévoir une augmentation en acceptant un autre enfant le mercredi sur une base qui a été changée et ce n'a pas été de soit.
Ce n'est pas ce que j ai dit. Mais, par exemple, si c est un contrat a 3€ net de l heure pour 35h et que la maman paie pareil pour 28h, cela ramène a 3,75€ net de l heure, c est pas rien comme augmentation.
La maman s attendait certainement à payer moins cher pour 4 jours que pour 5, surtout que la place est prise. Maintenant, je ne ferais pas d'avenant non plus avec une telle augmentation.
Qu il y ait une augmentation vu la perte d une journee je suis d accord, mais pour rester au meme tarif, je comprends la maman.