Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2012 13:24:49
extension ou dérogation
bonjour,
voilà j'ai des parents qui veulent que je garde leur petit de 3 mois à partir du 9 mai. mais jusqu'au 17 juillet (départ de ma toute première puce), j'ai une place une semaine le matin et une semaine l'après midi.
après discussion téléphonique avec ma nouvelle puer, elle me dit qu'il n'est possible que de faire une demande d'extension ?????
moi je veux pas forcément passer de 2 enfants 0-18 ans et 1 enfant 3-18 ans à 4
toujours est il que si je veux ce contrat il me faut une solution. que feriez vous à ma place ?
maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois
17-04-2012 13:24:49
#2 17-04-2012 13:32:43
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : extension ou dérogation
bonjour, chez moi il n'y a pas de dérogation, j'en ai fait les frais pour 2 mois, j'ai perdu une occasion de contrat, car on m'a refusé une extension.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 17-04-2012 13:37:57
bonjour,
voilà j'ai des parents qui veulent que je garde leur petit de 3 mois à partir du 9 mai. mais jusqu'au 17 juillet (départ de ma toute première puce), j'ai une place une semaine le matin et une semaine l'après midi.après discussion téléphonique avec ma nouvelle puer, elle me dit qu'il n'est possible que de faire une demande d'extension ?????
moi je veux pas forcément passer de 2 enfants 0-18 ans et 1 enfant 3-18 ans à 4
toujours est il que si je veux ce contrat il me faut une solution. que feriez vous à ma place ?
coucou
si tu as la possibilité d'avoir une extension , pourquoi la refuser ?
Tu n'es pas obligée de l'utiliser tout le temps , mais au moins , elle te servirait du 9 mai au 17 Juillet
mais encore faut il qu'elle te soit accordée
Perso , j'ai 4 place d'agrément , + une derogation pour une 5eme
mais toutes sont utilisées
#4 18-04-2012 17:13:15
Fait ta demande d'extention, ce serais dommage de passer a coté d'un contrat et après effectivement après le depart de ta première garde tu n'est pas obliger d'accepter de reprendre un enfants ou alors accepteras tu peut-etre un petits contrat qui te mettra en plus du beurre dans le épinards. a toi de voir
18-04-2012 17:13:15
Pages : 1