Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2012 19:23:41

NounouFa
Membre
Site Web

nouveau contrat

Bonsoir,

Je vais signer mon premier contrat jeudi et j'ai pas mal de questions.

L'enfant me sera confié minimum 45h par semaine et la maman m'a précisé qu'elle avait tout son mois d'août de vacances ainsi qu'une semaine à chaque vacances scolaire.
Donc ma question est de savoir si je fais mon calcul pour une année complète ou incomplète?

Ensuite le calcul de base du salaire dis qu'il faut prendre le salaire horaire brut, or pendant ma formation on nous a dit qu'on pouvait calculer notre salaire à partir du taux horaire net?

Pouvez vous me donner le calcul que je dois faire svp? Je suis perdue. Le calcul en soit est simple mais année complète, incomplète je comprend rien. Et les congés payé et tout c'est du chinois.

Comme la maman connait déjà ses vacances est ce que ça peut être mes congés payés?

Aidez moi svp...

17-04-2012 19:23:41

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2012 19:43:57

yzeas
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat

annee complete 5 semaine en meme temps que les parents annee icomplet semaine decale par rapport au parents
prenez vous tout le mois d aout ?
je pense que vous allee etre en annee icomplet
exemple 45 semaine cela voudrai dire que les parents on 2 semaine decale par rapport a vous

tarif x45 hxnbres de semaines /12

#3 17-04-2012 19:45:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

NounouFa a écrit :

Bonsoir,

L'enfant me sera confié minimum 45h par semaine et la maman m'a précisé qu'elle avait tout son mois d'août de vacances ainsi qu'une semaine à chaque vacances scolaire.
Donc ma question est de savoir si je fais mon calcul pour une année complète ou incomplète?

Ensuite le calcul de base du salaire dis qu'il faut prendre le salaire horaire brut, or pendant ma formation on nous a dit qu'on pouvait calculer notre salaire à partir du taux horaire net?

Pouvez vous me donner le calcul que je dois faire svp? Je suis perdue. Le calcul en soit est simple mais année complète, incomplète je comprend rien. Et les congés payé et tout c'est du chinois.

Comme la maman connait déjà ses vacances est ce que ça peut être mes congés payés?

Aidez moi svp...

bonsoir
oui tu pars sur une année incomplète (-47 semaines d'accueil)
si tu n'as pas d'autres employeurs, tu as peux avoir les mêmes congés qu'elle, mais tu peux aussi négocier au contrat des congès supplémentaires pour toi, si congès décalés

pour savoir le nombre de semaines pour le calcul de la mensu: tu dois colorier sur un calendrier les semaines de congès de la pe, les tiennes, et tout ce qu'il reste c'est le nombre de semaine d'accueil pour une année

ensuite tu fais le calcul suivant:

tarif X nbre d'heures par semaines X nbre semaines par an / 12 = mensu minimum tout les mois
perso je fais tous les calculs en net, le seul truc c'est de bien spécifier dans la case calcul que le montant est en NET. wink

pour le calcul des cp, je laisse les pros pour te guider wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 17-04-2012 19:50:39

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

NounouFa a écrit :

Bonsoir,

Aidez moi svp...

coucou
comme dit sur ta discussion precedemment ouverte , ce sera une année incomplète

d'ailleurs pour plus de compréhension , et pour eviter une dispersion des réponses , je met ce post et les réponses sur la discussion déjà ouverte  ici   
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1996903

et je ferme ici.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

17-04-2012 19:50:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB