Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2012 19:52:38

mixa
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 79
Site Web

remplacement

bonjour, je viens de rencontrer une maman qui cherche une nounou pour remplacer son ass. mat qui est enceinte. ce serait à priori pour 3 mois, peut être moins car elle cherche du travail à Nice. je me demandais s'il était possible, pour une période aussi courte de ne pas faire de mensualisation, c'est à dire de se faire payer au réel? est-ce légal?
d'autre part, pour savoir si cette maman est sérieuse ou si elle me balade, est-ce qu'il y aurait sur le forum des nounous de Meaux et St Soupplet en seine et marne qui pourraient me dire combien elles prennent de l'heure car cette maman m'a annoncé un tarif qui me surprend. merci et bonne soirée

Hors ligne

17-04-2012 19:52:38

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2012 20:26:28

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : remplacement

mixa a écrit :

bonjour, je viens de rencontrer une maman qui cherche une nounou pour remplacer son ass. mat qui est enceinte. ce serait à priori pour 3 mois, peut être moins car elle cherche du travail à Nice. je me demandais s'il était possible, pour une période aussi courte de ne pas faire de mensualisation, c'est à dire de se faire payer au réel? est-ce légal?
d'autre part, pour savoir si cette maman est sérieuse ou si elle me balade, est-ce qu'il y aurait sur le forum des nounous de Meaux et St Soupplet en seine et marne qui pourraient me dire combien elles prennent de l'heure car cette maman m'a annoncé un tarif qui me surprend. merci et bonne soirée

Bonsoir,

Obligation de faire 1 contrat et 1 mensualisation sur 3 mois et le contrat sera 1 CDD tongue Prime de précarité à la fin du contrat en plus des CP

Si vous ne le sentez pas pas la peine d'aller plus loin. sad sad

Dernière modification par shainali (17-04-2012 20:26:37)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 17-04-2012 21:08:43

mixa
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 79
Site Web

Re : remplacement

merci de ta réponse Shainali, je vais réfléchir avant d'accepter mais en ce moment les temps sont durs et les appels rares. bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB