Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2012 22:08:21
- nadine62
- Membre
Discussion en vue d ' une premiére garde
Bonjour , je n ' ai pas trop l ' habitude du forum car c ' est la première fois que je m ' inscrit et j ' ai besoin de plusieurs renseignements ! En fait je vais avoir la visite de parents d ' un bébé que je pourrais sans doute garder , mais comme c ' est la première fois je n ' ai aucune idée de comment négocier le contrat de garde ! Je me permets d ' inscrire quelques éléments pour le calcul , si quelqu'un peut m ' aider , j ' en serais très heureuse .
- 2.70 € / heure
- 9 heures par jour
- 4 jours par semaine
- Toutes les vacances scolaires , les parents gardent leur bébé
Merci pour les réponses .
Dernière modification par nadine62 (17-04-2012 22:09:03)
17-04-2012 22:08:21
#2 17-04-2012 22:21:51
Re : Discussion en vue d ' une premiére garde
Bonjour , je n ' ai pas trop l ' habitude du forum car c ' est la première fois que je m ' inscrit et j ' ai besoin de plusieurs renseignements ! En fait je vais avoir la visite de parents d ' un bébé que je pourrais sans doute garder , mais comme c ' est la première fois je n ' ai aucune idée de comment négocier le contrat de garde ! Je me permets d ' inscrire quelques éléments pour le calcul , si quelqu'un peut m ' aider , j ' en serais très heureuse .
- 2.70 € / heure
- 9 heures par jour
- 4 jours par semaine
- Toutes les vacances scolaires , les parents gardent leur bébé
Merci pour les réponses .
coucou
ce sera donc une année incomplète
et pour determiner le nombre de semaines d'accueil , prenez ensemble un calendrier , et surlignez les semaines de vacances scolaires , donc d'absence de l'enfant , + eventuellement tes semaines de congés si elles ne se situent pas pendant les vacances scolaires et tu auras le nombre de semaines travaillées
et la mensualisation se calcule ainsi
2.70€ X 9 X 4 X nbre de semaines travaillées / 12 = salaire de base mensuel
et tu toucheras ce salaire mensuel 12 mois sur 12 même pendant les vacances scolaires
et tes cp , te seront payés en , ou à partir de , Juin qui suit le début du contrat.
#3 17-04-2012 22:22:23
et bienvenue ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 17-04-2012 22:24:29
Bonjour,
Je dirais qu'avant de négocier le contrat, il faut que votre premier entretien se soit bien passé. Vous pouvez annoncer vos tarifs si les parents vous les demandent à la fin du rdv, il n'y aura peut-être rien à négocier...
17-04-2012 22:24:29
#5 17-04-2012 22:46:05
- nadine62
- Membre
Merci pour vos réponses rapides , comme cela je peux déjà m ' orienter ! C ' est gentil ...