Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-04-2012 09:35:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

vanille27 a écrit :
goum a écrit :

je comprends pas pourquoi c'ets une faute professionel? pour moi elle refuse cause de santé donc rdv chez le médecin aujourd'hui pour certificat d'arret de travail voir arret de travail pendant plusieurs jours si le médecin le préconise.
par contre les parents n'ont pas le droit de te dire ce genre de chose que tu les saoule si j'étais toi je chercherai un autre contrat
bon courage

Je pensais la même chose. Va voir ton médecin!!

D'accord aussi ,va voir ton docteur smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-04-2012 09:35:17

partenaire publicitaire:

#22 18-04-2012 10:16:39

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

bonjour , file chez ton medecin et envois le certificat aux parents pour leur expliquer que tu étais dans l'impossibilité d'acceuillir l'enfant puisque malade !

Hors ligne

#23 18-04-2012 11:00:38

coco77
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 34
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

Merci de votre aide et soutien,

Depuis quelques temps, les parents sont assez sec avec moi, modifie mes horaires au dernier moment et sont souvent en retard.

Clairement, je ne pense pas pouvoir garder leur enfants dans de bonnes conditions si les parents sont comme cela avec moi.

Là, entendre que je les saouls, que ce soit en face à face ou par texto, je trouve sa abusé.

Je ne compte pas démissionner car je ne suis pas en tort, clairement j’aimerais qu’il me retire l’enfant avant que les problèmes s’aggrave.

Récemment leur petit a eu la gastro, ils me l’ont ramener en me disant qu’il était plus malade, mais en précisant qu’ils me donnaient des pots riz carotte (alors que normalement je fournit les repas) et qu’ils me déduisaient le pric des repas. (annonce faite le matin pour le midi alors que pour moi le repas était prêt).

Je leur ait expliquer que le repas était prêt donc je ne voulais pas qu’on me retire le prix du repas.

Ils m’ont dit c’est comme ça, on est employeur on décide ! (texto à l’appui).

Je leur ait dit ba si votre enfant a un régime stricte, c’est qu’il est malade, donc je veux un certificat du médecin comme quoi je peux le garder.

Depuis a part entendre : vous me saouler ! , les parents me disent plus rien.

Je n’en dort plus (je suis assez émotive), mon stress me donne des rougeurs .. bref je ne pouvais vraiment pas garder l’enfant ce matin. (le deuxième enfant que je garde est rester avec ses parents aujourd’hui a leur demande donc j’ai accueilli aucun enfant aujourd’hui).

La grande question est que faire ?

Si je me fait licencier car je refuse l’enfant (faute grave), au pire j’aurai droit au chômage le temps de trouver un autre contrat ?

Merci à toutes !


Assistante Maternelle et maman d'une petite fille de 2 ans

Hors ligne

#24 18-04-2012 11:06:58

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : refus de garder un enfant !!

coco77 a écrit :

Merci de votre aide et soutien,

Depuis quelques temps, les parents sont assez sec avec moi, modifie mes horaires au dernier moment et sont souvent en retard.

Clairement, je ne pense pas pouvoir garder leur enfants dans de bonnes conditions si les parents sont comme cela avec moi.

Là, entendre que je les saouls, que ce soit en face à face ou par texto, je trouve sa abusé.

Je ne compte pas démissionner car je ne suis pas en tort, clairement j’aimerais qu’il me retire l’enfant avant que les problèmes s’aggrave.

Récemment leur petit a eu la gastro, ils me l’ont ramener en me disant qu’il était plus malade, mais en précisant qu’ils me donnaient des pots riz carotte (alors que normalement je fournit les repas) et qu’ils me déduisaient le pric des repas. (annonce faite le matin pour le midi alors que pour moi le repas était prêt).

Je leur ait expliquer que le repas était prêt donc je ne voulais pas qu’on me retire le prix du repas.

Ils m’ont dit c’est comme ça, on est employeur on décide ! (texto à l’appui).

Je leur ait dit ba si votre enfant a un régime stricte, c’est qu’il est malade, donc je veux un certificat du médecin comme quoi je peux le garder.

Depuis a part entendre : vous me saouler ! , les parents me disent plus rien.

Je n’en dort plus (je suis assez émotive), mon stress me donne des rougeurs .. bref je ne pouvais vraiment pas garder l’enfant ce matin. (le deuxième enfant que je garde est rester avec ses parents aujourd’hui a leur demande donc j’ai accueilli aucun enfant aujourd’hui).

La grande question est que faire ?

Si je me fait licencier car je refuse l’enfant (faute grave), au pire j’aurai droit au chômage le temps de trouver un autre contrat ?

Merci à toutes !

oui ou non, tu auras le chomage, selon si tu as ouvert des droits, à voir directement avec eux...
dommage d'en arriver à cette façon de faire... sad

Dernière modification par popopilo (18-04-2012 11:07:24)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

18-04-2012 11:06:58

partenaire publicitaire:

#25 18-04-2012 11:07:21

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

ecoute assume et laisse les te licencier! mais le pbm c'set que si ils se plaignent à la pmi ça peux avoir des répercussions alors appel ta puer expose lui le cas. et prend conseil aupres d'elle.
et n'acceuille plus l'enfant si tu ne t'en sent pas capable, mais si tu ne peux plus travailler et qu'ils ne veulent pas te licencier tu reste sous contrat, enfant acceuilli ou non et donc pas de salaire (c'est toi qui refuse l'acceuil) pas de possibilité de remplacé '(encore sous contrat) pas de chomage
donc si t'en a marre demissionne,

Hors ligne

#26 18-04-2012 11:07:56

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : refus de garder un enfant !!

comme mammouth


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#27 18-04-2012 11:12:45

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

donc si j'ai bien comprise sans vouloit juger hein tu souhaites te faire licencier pour faute grave c'est ça !? !? hmm afin de toucher les assédics ? hmm
je t'avoue que ce comportement me gene un peu hmm je comprend fortement que ce contrat puisse te perturber et te mettre mal psychologiquement, je comprend que tu puisses te mettre à l'arret pour récupérer un peu mais tu ne peux pas continuer comme cela donc il faut trouver une solution, soit tu cherches un autre contrat et en attendant tu prend ton mal en patience meme si ce n'est pas facile et tu démissionne dés que tu trouves quelque chose d'autre; soit tu démissionne de suite à voir si financierement c'est possible; soit tu demandes aux parents un licenciement à l'amiable c'est à dire pas d'indemnités de rupture en échange wink enfin à confirmer par les modos mais il me semble que c'est légal sinon oublies ça lol
Mais se mettre en faute pour etre licenciée je ne trouve pas ça très honnete, je ne te conseillerai pas dans ce sens là sad bon courage


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#28 18-04-2012 11:19:41

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

coucou mais pourquoi laisser toujours le temps que le conflits ou litiges prennent place!plus on attend et plus les choses s’aggrave,on ne peux pas travailler dans de tel condition!
la on oublie dans les deux la communication!
et si je comprend bien,le ral bol,la colère a fait que tu a décider de ne pas prendre l'enfant hmm
soit tu es malade(dépressive du a tout ce chamboulement et accusation de la part du parent)file chez le doc,explique ta situation,lui seul jugeras si tu a besoin d'un arrêt,on ne jour jamais avec sa santé,son moral d'autant plus lorsque l'on accueille un enfant.
soit tu te reprends et tu met fin a se contrat en démissionnant.
réfléchit a ce que tu souhaite,et ace que tu pense pouvoir moralement accepter encore et pour combien de temps?
pense la santé et l'enfant? hmm
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#29 18-04-2012 12:34:58

Claire63
Membre
Inscription : 12-09-2009
Messages : 141
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

C'est l'inconvénient quand on est multi-employeurs, quand des pe abusent c'est tous les pe qui subissent.

Peut-être que ton doc peut t'arrêter 2-3 jours, pour que tu puisses te reposer et faire retomber la pression.

Tu envoies ton arrêt de travail aux pe avec qui tu as des soucis, en précisant bien à quelle date tu seras de nouveau disponible pour accueillir leur enfant, selon les termes fixés au contrat, càd de telle heure à telle heure, que TU fournis les repas, et qu'il y a un délai de prévenance pour modifier les horaires (si tu l'acceptes).

De plus à titre informatif, tu peux glisser que tu es légalement en droit de confier l'enfant à la gendarmerie si ils ne se présentent pas à l'heure convenue du départ. Bon ça j'ai jamais entendu parler d'une ass-mat qui l'aurait fait, mais si ça peut leur remettre les idées en place. Même si on le fera jamais (bichette, rien que d'y penser...) un petit rappel à la loi ne mange pas de pain.


Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

Hors ligne

#30 18-04-2012 14:26:30

coco77
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 34
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

Bonjour,

je suis le mari de coco77, je suis la discussion car je trouve que cette situation n'a hélas pour moi aucune issue favorable...

Les parents (la mère surtout) est clairement aigri de laisser son enfant (ce que je peut concevoir), mais pour moi elle est méchante, et son comportement est juste inacceptable.

JE préfere que ma femme ne garde plus cet enfant si c'est pour la retrouver en larmes le soir.. apparement la période est plutot calme dans la recherche d'ass mat, et ma femme doit payer un crédit immo (tout comme moi), et nous n'avons pas les moyens si elle ne touche pas un minium d'argent.

Alors non elle ne veut pas profiter d'un système chomage qui est à mon gout trop laxiste en france, mais elle souhaite juste ne pas etre à la rue avec sa famille si elle démissionne et ne retrouve pas un contrat de suite.

Je suis contre les gens qui profite du système (type je bosse 23 mois pour toucher 23 mois de chomage etc), mais les réalités économique sont ce qu'elles sont, et au cas où elle ne trouve pas de contrat, elle et sa famille (donc nous :-) ) n'a pas à patir de ces parents qui ne sont pas correct envers elle et le respect du droit du travail.

Vu son état actuel (de ma femme), JE lui ai conseiller de refuser l'enfant afin que les parents n'ai pas trop le choix que de dire ba on est obliger de trouver autre ass mat, donc on retire l'enfant à celle-là..

Voilà, je comprend vos réactions, mais il faut se mettre à la place des gens :-) (tout comme j'essaye de me mettre à la place des PE mais bon là ils vont trop loin


Assistante Maternelle et maman d'une petite fille de 2 ans

Hors ligne

#31 18-04-2012 15:14:48

nina18
Membre
Inscription : 18-10-2009
Messages : 2

Re : refus de garder un enfant !!

Bonjour,

Franchement ce n'est pas honnête. Même si tout le monde a des impératifs financiers, tout le monde ne ferait pas comme vous !!
Vous êtes fatiguée, déprimée ? Allez voir votre médecin pour un arrêt, mais faire exprès de refuser l'enfant (qui ne demande rien à personne), puis venir demander si vous allez toucher les assedic, franchement c'est un peu too much.


De plus, le coup du repas déjà prêt, je trouve que vous chercher bien la petite bête. Il mange son petit pot et son repas sera prit le lendemain ou par les autres enfants. C'est pénible, je le conçois, mais franchement faire une histoire pour un repas c'est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose.

Hors ligne

#32 18-04-2012 15:16:58

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : refus de garder un enfant !!

coco77 a écrit :

Bonjour,

je suis le mari de coco77, je suis la discussion car je trouve que cette situation n'a hélas pour moi aucune issue favorable...

Les parents (la mère surtout) est clairement aigri de laisser son enfant (ce que je peut concevoir), mais pour moi elle est méchante, et son comportement est juste inacceptable.

JE préfere que ma femme ne garde plus cet enfant si c'est pour la retrouver en larmes le soir.. apparement la période est plutot calme dans la recherche d'ass mat, et ma femme doit payer un crédit immo (tout comme moi), et nous n'avons pas les moyens si elle ne touche pas un minium d'argent.

Alors non elle ne veut pas profiter d'un système chomage qui est à mon gout trop laxiste en france, mais elle souhaite juste ne pas etre à la rue avec sa famille si elle démissionne et ne retrouve pas un contrat de suite.

Je suis contre les gens qui profite du système (type je bosse 23 mois pour toucher 23 mois de chomage etc), mais les réalités économique sont ce qu'elles sont, et au cas où elle ne trouve pas de contrat, elle et sa famille (donc nous :-) ) n'a pas à patir de ces parents qui ne sont pas correct envers elle et le respect du droit du travail.

Vu son état actuel (de ma femme), JE lui ai conseiller de refuser l'enfant afin que les parents n'ai pas trop le choix que de dire ba on est obliger de trouver autre ass mat, donc on retire l'enfant à celle-là..

Voilà, je comprend vos réactions, mais il faut se mettre à la place des gens :-) (tout comme j'essaye de me mettre à la place des PE mais bon là ils vont trop loin

pour citer


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#33 18-04-2012 15:23:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : refus de garder un enfant !!

certes, si les choses vont trop loin, le mieux est de stopper tout
mais on peut aussi faire les choses dans la légalité et ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

j'ai vécu, comme TANT d'autres, et supporté des pe irrespectueux au possible, aller dans mon historique vous verrez

j'ai prévenue que j'allais démissionner pour tenter de faire changer les choses, et pourtant je suis mère célibataire (donc niveau finance, je suis à 1€ prêt!)
rien n'a changé! mad sad
j'ai cherché un contrat de remplacement, j'ai posé mon préavis que j'ai presté dans la bonne humeur (ça soulage de savoir que ça prend fin wink ) et j'ai mis un terme au contrat!
malgré un pe qui c'est assis par terre dans mon salon, genre piquet de grève pour refuser ma démission, loool, j'ai rien laché
quand c'est trop, c'est trop, pas de pitiè!

j'en sourit aujourd'hui mais à l'époque pas facile
n'empêche que j'ai assumé mes choix et fait les choses comme il le faut, non pas pour les autres, mais pour ma conscience perso et pro .

voilà mon ressenti


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#34 18-04-2012 15:29:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

coco77 a écrit :

Merci de votre aide et soutien,

Depuis quelques temps, les parents sont assez sec avec moi, modifie mes horaires au dernier moment et sont souvent en retard.

Clairement, je ne pense pas pouvoir garder leur enfants dans de bonnes conditions si les parents sont comme cela avec moi.

Là, entendre que je les saouls, que ce soit en face à face ou par texto, je trouve sa abusé.

Je ne compte pas démissionner car je ne suis pas en tort, clairement j’aimerais qu’il me retire l’enfant avant que les problèmes s’aggrave.

Moi, je comprends coco77 : sans parler du fait qu'elle souhaite toucher les assedics (ce qui n'est pas la discussion) elle fait son travail correctement et les pe ne reconnaissent pas ça.
Dans tous les cas, il faut faire quelque chose pour que cette situation change. Comme les autres, je te conseille d'aller voir ton médecin qui te mettre peut-être en arrêt si besoin. Ensuite, une discussion au calme avec les pe devient urgente.
Demandes leur un rdv sans l'enfant :
- tu expliques que tu n'as rien à te reprocher concernant l'accueil de l'enfant, mais que malheureusement, il ne te semble pas acceptable d'entendre leurs reproches de vive voix ou par sms (que tu conserves) sans qu'ils soient justifiés.
- Dis-leur que s'ils te trouvent soulante, tu peux leur fournir la procédure de licenciement.
- Concernant les horaires, proposes leur un avenant (sauf si déjà inscrit dans le contrat de travail) avec un délai de prévenance correct pour les changement d'horaires en leur expliquant que cette règle sera à respecter tous les jours, les retards doivent être payés si tu acceptes les hc, sinon, tu rajoutes dans l'avenant que ça n'est plus le cas.
Je te souhaite bon courage.

Hors ligne

#35 18-04-2012 15:34:58

coco77
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 34
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

(Toujours le mari)

je comprends votre point de vue, mais j’estime (avis personnel uniquement) que nous n'avons pas a "subir" leur mouvement d'humeur.

Le repas était un exemple, je parle pas quand ils viennent en retard alors qu'ils savent que ma femme a un rendez vous chez le kiné et que ma femme ne peut pas y aller mais c'est quand meme déduis de son ordonnance kiné (comme par hasard ce jour là 45min de retard).

Enfin bon je n'importunerait plus ce topic qui est à ma femme, c'était pour essayer de préciser les choses de l’extérieur.

En tout cas, malgré nos divergences d'opinion, merci de votre accueil et de vos conseils


P.S:

popopilo: je te cite:

n'empêche que j'ai assumé mes choix

sauf qu'en l’occurrence, il ne s'agit pas de notre choix, mais plutôt les parents qui essaye de pousser ma femme à la démission.

Donc nous n'avons pas à assumer un choix, mais à subir une pression qui n'a pas lieu d’être. (personnellement, je suis dans un boulot assez oppressant, donc j'ai l'habitude, mais bon, voir ma femme comme cela ne me plait guère)


Assistante Maternelle et maman d'une petite fille de 2 ans

Hors ligne

#36 18-04-2012 15:39:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

Pour les retards, je comprends que c'est très désagréable. Il faut remettre les points sur les "i" en expliquant qu'aucun retard ne sera plus accepté et que les personnes autorisées à chercher l'enfant seront contactées en cas de dépassement. Sinon, précises que la gendarmerie aussi est habilitée à venir chercher leur fils au besoin ... wink.
Les parents ont droit à une vie privée après leur travail, alors toi aussi !

Hors ligne

#37 18-04-2012 15:52:48

lajollykarine
Membre
Inscription : 03-12-2011
Messages : 339
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

bonjour,
je comprend coco77 et son mari,ce n'est pas vivable de subir la pression de son employeur(j'y ai eu droit dans mon ancien taf !),après malheureusement c'est vrai que sur le plan légale coco77 s'est mise en faute en refusant l'enfant.

comme les filles si vraiment tu n'en peux plus moralement vas voir ton médecin et explique lui ce que tu vis avec ces PE, il devrait te proposer quelques jours d’arrêt de travail,qui je l’espère te permettront de te reposer et de décompresser.

tu peux également prévenir ta pmi de ces sms et insultes verbales que tu subit de la part de ces parents,je ne sais pas si ils pourront y faire quelque choses mais cela pourrait te couvrir si il y a une suite "malheureuse".

quand au fait que tu ne peux démissionner ,je le comprend aussi alors je ne sais pas quoi te conseiller,mais un licenciement pour fautes comme tu le disais dans ton premier post laissera forcément des traces dans ton dossier........

je te souhaite plein de courage et j’espère juste pour toi et ta famille que tout s'arrange !

Hors ligne

#38 18-04-2012 16:10:35

tilly62
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 148
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

bonjour coco 77 et son mari

quitte a me faire huer je vous comprends

subir le harcélement moral, les insultes peut nous faire faire des choses qui dans un autre temps nous aurez horrifier

mais pour le bien de leur enfants il est préférable d'aller voir votre médecin plutot que de le refuser devant la porte ceux qui peut etre choquant pour lui

si vous etes dans l'etat que decrit votre mari vous etes pas loin d'une "depression" prenez un arret de plusieurs jours voir plusieurs semaines (vous aurez le complement salaire) ils chercheront peut etre une autre ass mat et ne vous le confirons plus donc lincenciement

bon courage a vous

Hors ligne

#39 18-04-2012 16:13:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

goum a écrit :

je comprends pas pourquoi c'ets une faute professionel? pour moi elle refuse cause de santé donc rdv chez le médecin aujourd'hui pour certificat d'arret de travail voir arret de travail pendant plusieurs jours si le médecin le préconise.
par contre les parents n'ont pas le droit de te dire ce genre de chose que tu les saoule si j'étais toi je chercherai un autre contrat
bon courage

ah c'est une journée maladie ? ...  ... mais elle devait avoir un délài de prevenance logiquement... faut se mettre à la place des pe .. on les previens pas 1h avant !! sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#40 18-04-2012 16:14:28

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : refus de garder un enfant !!

coco77 a écrit :

Bonjour,

je suis le mari de coco77, je suis la discussion car je trouve que cette situation n'a hélas pour moi aucune issue favorable...

Les parents (la mère surtout) est clairement aigri de laisser son enfant (ce que je peut concevoir), mais pour moi elle est méchante, et son comportement est juste inacceptable.

JE préfere que ma femme ne garde plus cet enfant si c'est pour la retrouver en larmes le soir.. apparement la période est plutot calme dans la recherche d'ass mat, et ma femme doit payer un crédit immo (tout comme moi), et nous n'avons pas les moyens si elle ne touche pas un minium d'argent.

Alors non elle ne veut pas profiter d'un système chomage qui est à mon gout trop laxiste en france, mais elle souhaite juste ne pas etre à la rue avec sa famille si elle démissionne et ne retrouve pas un contrat de suite.

Je suis contre les gens qui profite du système (type je bosse 23 mois pour toucher 23 mois de chomage etc), mais les réalités économique sont ce qu'elles sont, et au cas où elle ne trouve pas de contrat, elle et sa famille (donc nous :-) ) n'a pas à patir de ces parents qui ne sont pas correct envers elle et le respect du droit du travail.

Vu son état actuel (de ma femme), JE lui ai conseiller de refuser l'enfant afin que les parents n'ai pas trop le choix que de dire ba on est obliger de trouver autre ass mat, donc on retire l'enfant à celle-là..

Voilà, je comprend vos réactions, mais il faut se mettre à la place des gens :-) (tout comme j'essaye de me mettre à la place des PE mais bon là ils vont trop loin

bonjour il faut qu'elle demissionne sad  mais refuser l'enfant est considéré comme une faute pro il aurait mieux fallut qu'elle se mette en maladie big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB