Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2012 10:11:06
- hysaline45
- Membre
- Site Web
indemnités de retrait ou les mettre
sur les fiches de paie... les Ind de retrait (1/5ème du salaire brut) on dois les mettre ou??? car là je sèche... merci
18-04-2012 10:11:06
#2 18-04-2012 10:17:33
- nanda
- Membre
Re : indemnités de retrait ou les mettre
sur les fiches de paie... les Ind de retrait (1/5ème du salaire brut) on dois les mettre ou??? car là je sèche... merci
Tout d'abord bonjour a toi aussi
si tu parle du bs qu'on recoit de pajemploi, elles n'y apparaissent pas vu qu'il ne faut pas la declarer
si tu te référe à celui que les parent doivent faire tous les mois en plus de celui de pajemploi, il faudra noté cette prime au niveau des IE et IR
#3 18-04-2012 10:17:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,, il me semble que cette prime n'est pas à faire parraître sur le BS, juste sur le solde de tout compte !
Mais attends d'autres avis
#4 18-04-2012 10:23:05
bonjour,, il me semble que cette prime n'est pas à faire parraître sur le BS, juste sur le solde de tout compte !
Mais attends d'autres avis
Bonjour,
Cette indemnité ne déclare ni à pajemploi ni aux impôts. Par contre elle apparaît sur l'attestation assedic et sur le bulletin fait par l'employeur (avec les indemnités d'entretien et de repas, sur une ligne à part)
18-04-2012 10:23:05
#5 18-04-2012 11:04:49
- hysaline45
- Membre
- Site Web
hysaline45 a écrit :sur les fiches de paie... les Ind de retrait (1/5ème du salaire brut) on dois les mettre ou??? car là je sèche... merci
si tu parle du bs qu'on recoit de pajemploi, elles n'y apparaissent pas vu qu'il ne faut pas la declarer
si tu te référe à celui que les parent doivent faire tous les mois en plus de celui de pajemploi, il faudra noté cette prime au niveau des IE et IR
oups désolé nanda j'ai oublier de dire bonjour pfffffff
bon ok donc en bas avec les indemnités... c'est bien ce que je pensais mais comme les calculs sont en brut il faut qu'il soit convertis en net...
c'est bien ça???
merci
#6 18-04-2012 13:24:09
- nanda
- Membre
non pas convertis en net vu qu'ils sont payé en BRUT
#7 18-04-2012 13:28:16
nanda a écrit :hysaline45 a écrit :sur les fiches de paie... les Ind de retrait (1/5ème du salaire brut) on dois les mettre ou??? car là je sèche... merci
si tu te référe à celui que les parent doivent faire tous les mois en plus de celui de pajemploi, il faudra noté cette prime au niveau des IE et IRoups désolé nanda j'ai oublier de dire bonjour pfffffff
bon ok donc en bas avec les indemnités... c'est bien ce que je pensais mais comme les calculs sont en brut il faut qu'il soit convertis en net...
c'est bien ça???merci
coucou
sur PAJEMPLOI , elle ne se declare pas
sur les autres bs
soit tu mets avec indemnités
soit tu as une ligne : prime
pour l'indemn par 1/5 , elle se declare et se paie en brut
pour l'indemn par 1/120 , elle se paie declare et se paie en net